merci à la Mairie de CHALLONGES

Toutes recherches ou informations sur des villes ou villages savoyards spécifiques.
Répondre
BALLEYDIER
Sympathisant

merci à la Mairie de CHALLONGES

Message par BALLEYDIER »

bonjour les Marmottes,
je tenais à féliciter sur notre site, la Mairie de CHALLONGES, qui a réservé une réponse plus que favorable à ma demande d'acte de Naissance de Maria BALLEYDIER, née en 1914 à CHALLONGES (ange)
et il se trouve que la secrétaire actuelle de la Marie de CHALLONGES a bien connu Maria BALLEYDIER car elle l'a formée à son poste peu avant de partir à la retraite...et la secrétaire actuelle va partir à la retraite dans quelques mois...et elle s'est très gentiment proposé d'aller au cimetière relever les dates sur les tombes des parents de Maria BALLEYDIER (bravo)
Il ne s'agit pas de râler tout le temps ;) mais de dire également lorsque les choses vont bien (ange)
je ne connaissais pas ces BALLEYDIER et les demandes de pièces d'identité ou autres déposées aux AD sont bien pratiques pour retrouver des cousins, alors merci au photographe qui se reconnaitra (ange)
bonne journée,
amicalement
Phyl
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: merci à la Mairie de CHALLONGES

Message par Bernard-Thonon »

Mais oui i n'y a pas que des dragounettes ...

ayant quelques actes à chercher à Monnetier-Mornex, je viens de leur téléphoner et vu que le courant passait bien , j'ai obtenu leur accord pour photogeaphier les registres...
Pour ne pas laisser refroidir nous y allons avec Philippe demain après midi ...
Bernard Bocchetta / Thonon
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Monnetier-Mornex

Message par Bernard-Thonon »

Bonsoir,

après midi en mairie de Monnetier Mornex; accueil très sympathique; environ 25 registres de photographiés; encore une, voire deux sorties ...
Bernard Bocchetta / Thonon
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: merci à la Mairie de CHALLONGES

Message par ASSOUS »

merci au personnel des mairies qui dans leur ensemble sont sympathiques et accueillantes (voir petit café le matin pour les photographes :-) ) et aussi pour les photographes qui nous donnent du grain à moudre et des actes à mettre sur le site.
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Répondre