j'ai un dilemme sur COLLONGES SOUS SALEVE....
je viens d'obtenir l'acte de M de Jeanne Louisa BALLEYDIER avec Charles PISTEUR en date du 24/01/1923 à COLLONGES SOUS SALEVE;
sur cet acte, Jeanne Louisa BALLEYDIER est née le 14/09/1892 à COLLONGES SOUS SALEVE et est fille de François Jules BALLEYDIER, scieur à COLLONGES SOUS SALEVE et de Marie GINET, ménagère et domiciliée à PARIS...
sur les recensements de COLLONGES SOUS SALEVE, Marie GINET se prénomme Céline, mais n'apparait plus sur les recensements de 1901 et 1906 alors que son mari et leur 2 filles y sont...
sur le recensement de 1911, François(Jules) a une nouvelle épouse Jeanne MERMIER(née selon le recensement en 1875 à COLLONGES SOUS SALEVE), elle est bien dénommée "femme du chef", et les 2 mêmes filles vivent avec le couple...
J'ai longtemps pensé que Marie GINET était dcd, mais le M de Jeanne Louisa semble remettre cette déduction en cause...
serait il possible de savoir ce que contiennent les actes suivants, svp?
1) acte de M du 23/02/1891 à COLLONGES SOUS SALEVE entre François Jules BALLEYDIER et Marie GINET( trouvé sur les TD en ligne des AD )
2) acte de N de Jeanne Louisa BALLEYDIER née le 14/09/1892(trouvé aussi sur les TD en ligne des AD)
3) acte de N de Jeanne Marie MERMIER née le 05/04/1875(trouvé sur les TD en ligne des AD)
y aurait il peut être entre 1906 et 1911 à COLLONGES SOUS SALEVE un M entre François/François Jules BALLEYDIER et Jeanne MERMIER?
merci d'avance pour votre aide

bonne journée,
amicalement
Phyl