Bonjour à tous
J'habite la région parisienne et suis nouvelle sur votre site car les ancêtres de mon mari me mènent sur votre région. Néanmoins je ne suis pas débutante, c'est une branche que j'avais laissé en attente car les archives n'étaient pas numérisées à l'époque, mais elles ne le sont guère plus maintenant. Voici donc l'objet de mes recherches : le couple GAY Pierre François °17/03/1835 Magland X 8/8/1863 PARIS 4° LATHUILE Jeanne Françoise °7/4/1829 Thones.
J'ai quelques éléments concernant leurs parents respectifs :
GAY Pierre François : père Louis horloger fils de Michel et PERROLAZ Claudine X 8/1/1828 Magland CORDIER Marie Rosaline °7/7/1810 Magland fille de Joseph Marie et PERRET Marie Claudine
LATHUILE Jeanne Françoise : père Jean Marie + 11/05/1846 Thones fils de Gabriel et FERRAZ Jeanne Françoise X CASAMATE Livie fille de Sebastien et Anne Marie
Par avance je vous remercie de vos éventuelles réponses et aides
cordialement
Gisèle MORLAN
GAY/LATHUILE
-
- Sympathisant
GAY/LATHUILE
Gisèle MORLAN
- catyangelloz
- Marmottes
Re: GAY/LATHUILE
bonjour Gisèle
pour ce qui est de Jean Marie LATHUILLE , il est né à THÔNES le 23/11/1778 . le Mariage de ses parents Gabriel et Françoise FERIAZ a eu lieu à THÔNES le 23/01/1776. le registre concerné est en cours de saisie par Jean Marie JORIS; les actes seront donc sur notre site quand il aura terminé.
le mariage de ses grands- parents paternels est sur notre site; il s'agit de Jean LATHUILLE et Claudine AVRILLON en date du 29/02/1740.Je te laisse en prendre lecture.
Françoise FERIAZ est originaire des CLEFS ( à côté de THÔNES)
voici donc quelques pierres à rajouter à ta généalogie
bises de Marmotte
Catherine
pour ce qui est de Jean Marie LATHUILLE , il est né à THÔNES le 23/11/1778 . le Mariage de ses parents Gabriel et Françoise FERIAZ a eu lieu à THÔNES le 23/01/1776. le registre concerné est en cours de saisie par Jean Marie JORIS; les actes seront donc sur notre site quand il aura terminé.
le mariage de ses grands- parents paternels est sur notre site; il s'agit de Jean LATHUILLE et Claudine AVRILLON en date du 29/02/1740.Je te laisse en prendre lecture.
Françoise FERIAZ est originaire des CLEFS ( à côté de THÔNES)
voici donc quelques pierres à rajouter à ta généalogie

bises de Marmotte
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Afin d'éviter à Cathy de chercher ce qui l'a déjà été ...
voici les réponses que j'ai faite à cette demande sur genesavoie ...
27282Re: [genesavoie] GAY/LATHUILE
Agrandir la zone des messages
ber naboux
5 mars 13:13
Bonjour,
quelques précisions:
GAY Louis fils de défunt Michel et PERROLAZ Claudine x 8/01/1828 Magland CORDIER Marie Rosalie + 11/05/1850 Magland, fille de Joseph Marie et de défunte PERRET Claudine Marie
PERROLAZ Claudine + 14/12/1841 Magland agée de 73 ans, fille de Louis et GRADEL Claudine
Bernard / Thonon
marmottesdesavoie.fr
De : "Gisèle MORLAN m.morlan@... [genesavoie]" <genesavoie@...>
À : genesavoie@...
Envoyé le : Jeudi 5 mars 2015 11h03
Objet : [genesavoie] GAY/LATHUILE
27285Re: [genesavoie] GAY/LATHUILE
ber naboux
6 mars 06:32
Bonjour
je trouve une CORDIER Marie Rosaline née le 7 juillet 1810 à Magland, fille de Joseph Marie et de PERRET Claudine Marie
mais je ne trouve pas son décès le 11/05/1850 à Magland
Bernard / Thonon
marmottesdesavoie.fr
27291Re: [genesavoie] GAY/LATHUILE
ber naboux
7 mars 05:43
Bonjour,
Marie Rosaline doit être sa soeur donc; je trouve le décès de Marie Rosalie GAY mariée avec Louis GAY, fille de feu
Joseph CORDIER et de feue Marie PERRET les 11 novembre 1850 à l'âge de quarante ... ans (j'ai un doute sur ce qui est écrit après 40, il faut que je retrouve la naissance)
Bernard / Thonon
27296Re: [genesavoie] GAY/LATHUILE
ber naboux
8 mars 06:33
Marie Rosaline et Marie Rosalie semblent être une seule et même personne ... Rosaline dans l'acte de naissance elle devient Rosalie dans deux tables annuelles des actes ...
Bernard / Thonon
Je pense que les recherches sur Magland avait été faites et qu'il n'était peut être pas utile de faire rechercher de nouveau les mêmes éléments par un autre bénévole... après on peut comprendre qu'on en perde l'envie ...

voici les réponses que j'ai faite à cette demande sur genesavoie ...
27282Re: [genesavoie] GAY/LATHUILE
ber naboux
5 mars 13:13
Bonjour,
quelques précisions:
GAY Louis fils de défunt Michel et PERROLAZ Claudine x 8/01/1828 Magland CORDIER Marie Rosalie + 11/05/1850 Magland, fille de Joseph Marie et de défunte PERRET Claudine Marie
PERROLAZ Claudine + 14/12/1841 Magland agée de 73 ans, fille de Louis et GRADEL Claudine
Bernard / Thonon
marmottesdesavoie.fr
De : "Gisèle MORLAN m.morlan@... [genesavoie]" <genesavoie@...>
À : genesavoie@...
Envoyé le : Jeudi 5 mars 2015 11h03
Objet : [genesavoie] GAY/LATHUILE
27285Re: [genesavoie] GAY/LATHUILE
ber naboux
6 mars 06:32
Bonjour
je trouve une CORDIER Marie Rosaline née le 7 juillet 1810 à Magland, fille de Joseph Marie et de PERRET Claudine Marie
mais je ne trouve pas son décès le 11/05/1850 à Magland
Bernard / Thonon
marmottesdesavoie.fr
27291Re: [genesavoie] GAY/LATHUILE
ber naboux
7 mars 05:43
Bonjour,
Marie Rosaline doit être sa soeur donc; je trouve le décès de Marie Rosalie GAY mariée avec Louis GAY, fille de feu
Joseph CORDIER et de feue Marie PERRET les 11 novembre 1850 à l'âge de quarante ... ans (j'ai un doute sur ce qui est écrit après 40, il faut que je retrouve la naissance)
Bernard / Thonon
27296Re: [genesavoie] GAY/LATHUILE
ber naboux
8 mars 06:33
Marie Rosaline et Marie Rosalie semblent être une seule et même personne ... Rosaline dans l'acte de naissance elle devient Rosalie dans deux tables annuelles des actes ...
Bernard / Thonon
Je pense que les recherches sur Magland avait été faites et qu'il n'était peut être pas utile de faire rechercher de nouveau les mêmes éléments par un autre bénévole... après on peut comprendre qu'on en perde l'envie ...

Bernard Bocchetta / Thonon
- catyangelloz
- Marmottes
Merci Bernard!
comme tu avais fait une grande partie des photos de Magland, j'espérais bien que tu prendrais le relais ,-) pour les recherches
Gisèle, peux tu nous préciser quels actes cherches tu encore?
bonne journée à vous 2
bises
Catherine
comme tu avais fait une grande partie des photos de Magland, j'espérais bien que tu prendrais le relais ,-) pour les recherches
Gisèle, peux tu nous préciser quels actes cherches tu encore?
bonne journée à vous 2
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Bonjour à tous
merci à tous de vos réponses, je vais poursuivre grâce à votre aide, si besoin je reviendrais vers vous
cordialement
Gisèle MORLAN
merci à tous de vos réponses, je vais poursuivre grâce à votre aide, si besoin je reviendrais vers vous
cordialement
Gisèle MORLAN
Gisèle MORLAN