Aide

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
Répondre
Menthonay
Sympathisant

Aide

Message par Menthonay »

Bonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas ... mais veux bien reconnaître que je ne suis pas forcement doué.. (colere) .

Je viens de renouveler mon adhésion et ai reçu une gentille confirmation de Luc.

Je peux me signer sur le forum, c'est OK. Je peux me signer sur le site des marmottes, ça c'est bon (après avoir reçu un nouveau mot de passe en ayant suivi "mot de passe perdu".

Par contre, lorsque je veux afficher un acte, le système me demande mon mot de passe. Je le re-communique et là paff, il ne fonctionne pas
Je dois peut être redemander la création d'un compte? mais je dois bien en avoir un puisque j'arrive à me signer sur le site?

Vous auriez une idée?

merci beaucoup
Olivier
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
marie
Administrateur
Administrateur

Re: Aide

Message par marie »

Bonjour Olivier,

Attends simplement que Maryannick et moi ayons eu le temps de te redonner ton statut d'adhérent ...

C'est la "rançon" du retard au renouvellement :-)

Maryannick a des obligations familiales le samedi : elle fera le nécessaire dès qu'elle le pourra et je t'ai dit que tu aurais un message.

bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
Menthonay
Sympathisant

Re: Aide

Message par Menthonay »

Ahh je comprends..
Je t'explique ce qui m'a induit en erreur (et fait penser que mon statut était déjà actif)

En accédant au site il y a le choix Visiteurs ou Adhérent , J'ai choisi Adhérent et ai pu me signer sur le site.. j'ai donc pensé que c'était OK .. Ca portait à confusion.

pas de souci j'ai tout mon temps maintenant que je sais que c'est normal

Bon week end à vous :D
Olivier
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
Répondre