Bonjour à tous,
Je me présente je suis Grégory, 33 ans, originaire de Haute-Savoie mais habitant aujourd'hui à côté de Lyon.
J'ai attaqué mon arbre généalogique il y a quelques semaines (mon 1e enfant vient de naître, ça doit pas être une totale coïncidence). Ma famille est, dans l'état actuel de mes recherches, à 95% dans l'Albanais (à cheval sur les 2 départements 73/74) avec quelques débordements dans les Bauges.
N'étant pas sur place je fais mes recherches à 100% sur internet (+ une base sur la famille VIVIAND/VIVIANT à Chainaz mais qu'il faut vérifier point par point) et pour l'instant ça avance plutôt pas mal.
Je compte un peu sur la base de donnée des marmottes pour confirmer des infos (les trous des ressources en lignes des AD74) et valider les infos issues d'autres généalogistes en ligne. Ma demande d'adhésion est en cours pour en découvrir encore plus...
http://gw.geneanet.org/gregv31_w" onclick="window.open(this.href);return false;
Nouveau venu
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
Nouveau venu
Grégory Viviand
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Nouveau venu
bonjour Grégory
je te souhaite Bienvenue chez les Marmottes où tu feras sans doute de nombreuses trouvailles.
n'hésite à faire appel si tu as besoin; nous nous ferons une joie de t'aider, dans la mesure de notre possible
bonne fin de journée
Catherine
je te souhaite Bienvenue chez les Marmottes où tu feras sans doute de nombreuses trouvailles.
n'hésite à faire appel si tu as besoin; nous nous ferons une joie de t'aider, dans la mesure de notre possible
bonne fin de journée
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute