tabellion num 6C 1241 thonon
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
Re: tabellion num 6C 1241 thonon
bonjour cathy et meilleurs voeux je suis un peu déçu par les notes concernant le contrat de mariage pissot/pissot je pensais avoir une photo de l acte , et plus de renseignements dates naissances , contenu ; N as tu point fait une photo de cet acte? Dommage merci quand meme Je contacterais bernard bocchetta pour recherche margencel codialement jp roux
jean pierre roux
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonjour Jean Pierre,jp7401 a écrit :bonjour cathy et meilleurs voeux je suis un peu déçu par les notes concernant le contrat de mariage pissot/pissot je pensais avoir une photo de l acte , et plus de renseignements dates naissances , contenu ; N as tu point fait une photo de cet acte? Dommage merci quand meme Je contacterais bernard bocchetta pour recherche margencel codialement jp roux
il y a 2 photos, mais je pense que tu dû faire comme moi l'autre jour il faut te reconnecter une 2e fois qd tu es sur la base des actes en vrac..
mais ds tous les contrats de mariage que j'ai pu voir, je n'ai jamais vu les dates de naissance, mais je pense qu'il doit y avaoir d'autres infos sur les photos,
bonne lecture,
amicalement
Phyl
-
- Sympathisant
bonsoir phyl un grand merci pour ta reponse efficace ;meilleurs voeux 2015 .jpr
jean pierre roux
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour Jean Pierre
après avoir demandé et obtenu l'autorisation de consulter des tabellions en mauvais état ( l'un a été rénové et est en parfait état maintenant), j'ai donc pu faire enfin les photos des 3 testaments de François CUL DIT PISSOT que tu peux trouver sur notre site dans les Actes en vrac/ actes divers/ MARGENCEL mis par Marie-Martine.
merci pour ta compréhension et ta patience
bonne journée
bises
Catherine
après avoir demandé et obtenu l'autorisation de consulter des tabellions en mauvais état ( l'un a été rénové et est en parfait état maintenant), j'ai donc pu faire enfin les photos des 3 testaments de François CUL DIT PISSOT que tu peux trouver sur notre site dans les Actes en vrac/ actes divers/ MARGENCEL mis par Marie-Martine.
merci pour ta compréhension et ta patience
bonne journée
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute