Bonjour,
Je recherche un mariage de 1608 passé devant un notaire nommé BOCQUIN. Ce dernier a officié dans l'Albanais probalement à RUMILLY ou dans les environs. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce notaire ?
Cordialement.
B. E.
Notaire BOCQUIN
-
- Sympathisant
Notaire BOCQUIN
Bernard EMONET
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Notaire BOCQUIN
bonjour Bernard
j'ai parcouru aux AD le répertoire des notaires par ordre alphabétique et celui des communes, donc Rumilly, mais ne l'ai pas trouvé
j'espère néanmoins que tu vas le rencontrer un de ces jours!
bises
Catherine
j'ai parcouru aux AD le répertoire des notaires par ordre alphabétique et celui des communes, donc Rumilly, mais ne l'ai pas trouvé

j'espère néanmoins que tu vas le rencontrer un de ces jours!
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Re: Notaire BOCQUIN
Bonjour Catherine,
Tu as eu pitié de moi. J'avais déjà fait cette recherche sans succès et idem aux A.D. CHAMBERY. Ses minutes traînent peut-être dans une étude de notaire en activité ou peut-être hélas ont-elles finies dans une décharge ou servies à allumer un feu...
C'est lui qui a écrit cet acte de mariage de 1608 qui me donnerait le chaînon manquant pour arriver à la gabelle.
M'enfin !
B.E.
Tu as eu pitié de moi. J'avais déjà fait cette recherche sans succès et idem aux A.D. CHAMBERY. Ses minutes traînent peut-être dans une étude de notaire en activité ou peut-être hélas ont-elles finies dans une décharge ou servies à allumer un feu...
C'est lui qui a écrit cet acte de mariage de 1608 qui me donnerait le chaînon manquant pour arriver à la gabelle.
M'enfin !
B.E.
Bernard EMONET