recherche acte de naissance
d'apres son acte de deces à rumilly le 25/03/1878 il est dit DCD à 84 ans soit une naissance en 1794
il est egalement d'origine de Saint FELIX
serait il possible d'avoir les renseignements sur son acte de naissance
merci à la personne qui fera cette recherche aux AD
RENE
jerome faramaz
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
jerome faramaz
René Lacroix
- catyangelloz
- Marmottes
Re: jerome faramaz
bonjour René
Gérome FARRAMAZ est bien né vers 1794 comme le dit l'attestation du curé de ST FELIX " je soussigné curé de St Felix que Gérome FARRAMAZ fils de FARRAMAZ François et DUBOUCHET Etiennette mariés est né et a été baptisé à St Felix vers l'an 1794 pendant la 1ère révolution française et qu'alors il n'a pu être enregistré.
DIJOUD curé de st Felix."
cette attestation se trouve dans le registre AD-EDEP233GG3_BMS_1779-1824 photographié par les Marmottes
bises et bonne journée
Catherine
Gérome FARRAMAZ est bien né vers 1794 comme le dit l'attestation du curé de ST FELIX " je soussigné curé de St Felix que Gérome FARRAMAZ fils de FARRAMAZ François et DUBOUCHET Etiennette mariés est né et a été baptisé à St Felix vers l'an 1794 pendant la 1ère révolution française et qu'alors il n'a pu être enregistré.
DIJOUD curé de st Felix."
cette attestation se trouve dans le registre AD-EDEP233GG3_BMS_1779-1824 photographié par les Marmottes
bises et bonne journée
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
Re: jerome faramaz
Merci à CATHERINE pour ce renseignement très précieux concernant un de mes sosas
A+
RENE
A+
RENE
René Lacroix