mise à jour EXPOACTES

Les modes de recherche, les problèmes images, ...
Répondre
BALLEYDIER
Sympathisant

mise à jour EXPOACTES

Message par BALLEYDIER »

METTRAUX a écrit :
Juste une chose et ça c'est valable quelque soit le type de saisie.
Si vous faites un renvoi a une autre information, ne jamais donner cette info dans un commentaire (donner le lien genre voir photo 74 ......) ca ne sert strictement a rien, car le chercheur n'aura aucun moyen d'aller voir cette image.
La seule solution est le nom du lien photographique avec les différentes combinaisons genre 001-005et014 pour montrer les photos de 1 à 5 et la 14 par exemple.

C'est pour ça que j'ai malheureusement des saisies en attente (n'est-ce pas Phyl, Jacques, Gilbert, Robert !!!!) ou j'ai des saisies qui attaque des photos de registres différents pour le même acte.
La mise à jour du logiciel expoactes devrait être fait prochainement (enfin je l'espère, comme beaucoup d'entre nous !).

Bonne journée
Bonjour les MARMOTTES,bonjour Pierre,
bin vi....environ 3000 actes de SILLINGY en "souffrance"
euhhhh.....tite question...je crois que la mise à jour était prévue pour septembre 2009...,et comme tu le dis si bien, tu "espères la mise à jour":-))) donc rien n'est officiel, au cas où cette situation perdure...encore plusieurs mois ,voire plus...que deviennent nos saisies??? seront elles à refaire?? qui s'en occupera??
c'est un sujet qui m'a déjà assez "pourri" comme ça... (colere) (colere) (colererouge)

bon AM à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl
Estelle

Re: mise à jour EXPOACTES

Message par Estelle »

La version est en bêta-test. Certains l'utilisent déjà pour leur site.

Mais vu que nous avons un système particulier de numérotation des photos et de consultation du site selon qu'on est adhérent ou non (juste 15 consultations), je dois faire bon nombre de modifications dans le code du logiciel expoactes. Il n'est donc pas question que j'installe une version bêta. La version définitive est sur le point de sortir. Il faut savoir que le concepteur d'Expoactes est un bénévole comme toi et moi Phyl, il fait quand il a le temps. Mais là il est à fond dans les derniers arrangements alors patience :)
Estelle Rivet
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Bonjour Estelle,

pas de souci :lol: toutes les marmottes ont dû lire mon message:

Patience et sourire
par ASSOUS » Lun Jan 11, 2010 4:50 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Estelle, Pierre , Marie Martine, MaryAnnick, Philippe prenne énormément de temps personnel pour les Marmottes. Si vos demandes ou vos saisies attendent quelque part, ne vous impatientez pas, ce n'est pas de la mauvaise volonté , simplement un engorgement dû à la multiplication du travail car vous devenez plus nombreux(et c'est très bien ) à être actifs dans votre association et quelquefois une erreur (ça m'arrive souvent ).

Si vous voyez quelque chose qui est bloqué, une demande avec un sourire et on vous répondra. Nous essayons tous de faire au mieux, mais il y a aussi la vie familiale, le travail, etc.......La journée ne fait que 24 h et nous avons aussi besoin de dormir un peu quoique certaine, n'est-ce pas MMMM, ne dorme pas beaucoup..........

Bises et pognes
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

Estelle a écrit :La version est en bêta-test. Certains l'utilisent déjà pour leur site.

Mais vu que nous avons un système particulier de numérotation des photos et de consultation du site selon qu'on est adhérent ou non (juste 15 consultations), je dois faire bon nombre de modifications dans le code du logiciel expoactes. Il n'est donc pas question que j'installe une version bêta. La version définitive est sur le point de sortir. Il faut savoir que le concepteur d'Expoactes est un bénévole comme toi et moi Phyl, il fait quand il a le temps. Mais là il est à fond dans les derniers arrangements alors patience :)
bonsoir les Marmottes,bonsoir Estelle,
espérons ne pas avoir à attendre 202 jours:-))))) PTDR

en tout cas, prends bien soin de tout ce petit monde:-))))
bises,
amitiés à toutes et tous,
Phyl
Estelle

Message par Estelle »

(ange)
Estelle Rivet
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
METTRAUX
Marmottes
Marmottes

Message par METTRAUX »

Bonjour Phyl,

En principe, je ne suis pas du genre a perdre quelque chose !
Maintenant on est tous faillible ...
De mon côté, je fais régulièrement une sauvegarde de mon ordinateur (j'encourage vivement que ce soit fait également de ton côté vu ton inquiétude).
En attendant de voir tes propres saisies sur le site, tu peux déja prendre le temps du travail fait par les autres.

A un de ces 4 ... Moi je suis comme toi (et bien d'autres) en attente de cette évolution logicielle, PATIENCE ................ (cheveux)
Pierre Mettraux
Co-Webmaster de l'Association des Marmottes de Savoie
chloecamille
Sympathisant

Message par chloecamille »

Bonsoir,

Si mes lunettes sont toujours bonnes, il me semble que nous sommes passés à la version 3 d'expoactes!!!! (bravo)

Merci Estelle, Pierre et tous les développeurs informatiques (danse)

A+
Sandrine LOCHON
METTRAUX
Marmottes
Marmottes

Message par METTRAUX »

Salut Sandrine,

Estelle, bosse dur en ce moment !
J'aimerais bien que tout soit bon avec notre manière de nommer les photos ainsi que la façon de saisir.
On essaie donc de mettre un place un système qui tienne la route (saisie, contrôle, mise en ligne) avant de vous demander de passer sur la dernière version de Nimegue.
Avant j'aimerais également mettre en place un nouveau mode d'emploi adapté.

Et oui, rien ne vous échappe, mais on essaie de faire ça au mieux et le plus rapidement possible.
Sans parler du reste (contrôle de vos saisies qui viennent on ne peut plus régulièrement).
Le chômage n'est pas au gout du jour !

Bonne journée
Pierre Mettraux
Co-Webmaster de l'Association des Marmottes de Savoie
Répondre