Bonjour les MARMOTTES,bonjour Pierre,METTRAUX a écrit :
Juste une chose et ça c'est valable quelque soit le type de saisie.
Si vous faites un renvoi a une autre information, ne jamais donner cette info dans un commentaire (donner le lien genre voir photo 74 ......) ca ne sert strictement a rien, car le chercheur n'aura aucun moyen d'aller voir cette image.
La seule solution est le nom du lien photographique avec les différentes combinaisons genre 001-005et014 pour montrer les photos de 1 à 5 et la 14 par exemple.
C'est pour ça que j'ai malheureusement des saisies en attente (n'est-ce pas Phyl, Jacques, Gilbert, Robert !!!!) ou j'ai des saisies qui attaque des photos de registres différents pour le même acte.
La mise à jour du logiciel expoactes devrait être fait prochainement (enfin je l'espère, comme beaucoup d'entre nous !).
Bonne journée
bin vi....environ 3000 actes de SILLINGY en "souffrance"
euhhhh.....tite question...je crois que la mise à jour était prévue pour septembre 2009...,et comme tu le dis si bien, tu "espères la mise à jour":-))) donc rien n'est officiel, au cas où cette situation perdure...encore plusieurs mois ,voire plus...que deviennent nos saisies??? seront elles à refaire?? qui s'en occupera??
c'est un sujet qui m'a déjà assez "pourri" comme ça...

bon AM à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl