demande en ligne acte de décès à ANNECY

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
BALLEYDIER
Sympathisant

demande en ligne acte de décès à ANNECY

Message par BALLEYDIER »

bonjour les Marmottes,
l'une ou l'un d'entre vous a t elle/il déjà demandé des actes de décès en ligne auprès de la ville d'Annecy avec le formulaire qui est mis à dispo? http://www.annecy.fr/520-formulaire-de- ... -civil.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

depuis 8 jours, toutes les demandes d'acte de décès que j'effectue sont rejetés...d'abord parce que je ne mets pas la filiation.. et ensuite lorsqu'elle est mise, rejetée avec un - et retour formulaire (cheveux)

quelqu'un a t il une explication ou alors je m' y prends mal...
dernier essai en date:
acte de décès de ROBERT sylvie, fille de François ROBERT et de Jeanne GRUAZ(née CHOISY 22/03/1867), dcd ANNECY 01/01/1952(mention marginale sur l'acte)

merci à qui pourra m'aider (ange)
bon appétit, bonne digestion, bonne journée,
bises,pognes et amitiés
phyl
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: demande en ligne acte de décès à ANNECY

Message par BALLEYDIER »

re..
je me réponds à moi même,
affaire réglée (ange)
bonne journée