Bonjour à tous,
Sur les conseils de Marie Martine, je viens sur ce forum vous poser ma question.
J'ai dans l'ascendance de ma petite fille, un Orfèvre né à Genève le 06/10/1764 et décédé à Philadelphie selon l'acte de décès de sa fille , née à Strasbourg, de laquelle descend ma petite fille.
Il s'agit de CHENAUD Jacques François Marc.
Si j'ai bien trouvé sa naissance sur la base Adhémar; je n'ai pas trouvé son acte de naissance.
D'où ma question: quelque a-t-il déjà fait des recherches sur Genève, et tous les registres de naissance existent-ils encore?
Merci pour votre concours.
Cordialement.
Patrice CAPELLE
Famille CHENAUD à Genève
-
- Sympathisant
Famille CHENAUD à Genève
Patrice CAPELLE
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: Famille CHENAUD à Genève
bonjour Patrice,
la base ADHEMAR connait des perturbations en ce moment, donc pas moyen d'aider, mais je pense que nos amis suisses vont remédier à ce pb assez rapidement
tu as trouvé la date de N sur le répertoire des Naissances??
et ensuite es tu allé voir sur les registres?
bon courage,
amicalement
Phyl
la base ADHEMAR connait des perturbations en ce moment, donc pas moyen d'aider, mais je pense que nos amis suisses vont remédier à ce pb assez rapidement
tu as trouvé la date de N sur le répertoire des Naissances??
et ensuite es tu allé voir sur les registres?
bon courage,
amicalement
Phyl
-
- Sympathisant
Re: Famille CHENAUD à Genève
Bonjour Phyl,
Effectivement, je trouve facilement les naissances de cette famille sur les répertoires, mais je ne retrouve pas les registres correspondants, d'où ma question.Cordialement.
Patrice CAPELLE
Effectivement, je trouve facilement les naissances de cette famille sur les répertoires, mais je ne retrouve pas les registres correspondants, d'où ma question.Cordialement.
Patrice CAPELLE
Patrice CAPELLE