bonsoir les Marmottes,
quelqu'un(e) pourrait il/elle me confirmer un mariage célébré le 13/02/1787 à THORENS CHARRIERE/CROSET et m'indiquer les prénoms des mariés, svp, la dite CROSET est une descendante des .....,
vous l'aurez compris et le prénom varie selon les sources;
pour la photo, j'attendrai que ce soit dépouillé:-)
merci d'avance,
bonne soirée,
bises,pognes et amitiés
Phyl
demande de renseignement sur M 1787 de THORENS
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- BALLEYDIER
- Sympathisant
- bocquetvalsesia
- Marmottes
Re: demande de renseignement sur M 1787 de THORENS
bonsoir Phyl,
j'ai ceci: Nicolas Charrière, fils de feu Claude et Georgine Contat & Maurisaz Croset fille de Claude et Claudine Dubettier
Bonne soirée en 71
Pognes et amitié de Choisy
j'ai ceci: Nicolas Charrière, fils de feu Claude et Georgine Contat & Maurisaz Croset fille de Claude et Claudine Dubettier
Bonne soirée en 71
Pognes et amitié de Choisy
Christian
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: demande de renseignement sur M 1787 de THORENS
bonsoir cousin,
merci pour ta réponse
bonne nuit,
pognes et amitiés
Phyl
PS: je suppose que tu as laissé le droit à Alice de faire le ménage aujourd'hui, si j'ai bien compris ta réponse aux vœux de ton anniv
merci pour ta réponse
bonne nuit,
pognes et amitiés
Phyl
PS: je suppose que tu as laissé le droit à Alice de faire le ménage aujourd'hui, si j'ai bien compris ta réponse aux vœux de ton anniv