Bardet Marlens
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Bardet Marlens
bonjour
les registres de marlens ont ete photographie
qui peut me confirme que le 18 mars 1793 un certain jean BARDET fils d'Antoine et de Pernette Le(La)chenal est ne ou baptise
date trouve sur un acte de mariage a GOSSELIES (BELGIQUE)
et si confirmation avoir 'acte dans les en Vrac
merci
R Delagliere
les registres de marlens ont ete photographie
qui peut me confirme que le 18 mars 1793 un certain jean BARDET fils d'Antoine et de Pernette Le(La)chenal est ne ou baptise
date trouve sur un acte de mariage a GOSSELIES (BELGIQUE)
et si confirmation avoir 'acte dans les en Vrac
merci
R Delagliere
R Delagliere Colloud
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Bardet Marlens
bonsoir Roger
ayant demandé de l'aide au photographe concerné, je te communique sa réponse:
bonne suite
bises
Catherine
ayant demandé de l'aide au photographe concerné, je te communique sa réponse:
je remercie Guyslaine d'avoir apporté son aide et suis moi aussi désolée de ne pouvoir te donner une réponse positive!un des registre commençant avec l'acte second de la république aurait pû le contenir, hélas l'an second ne commence qu'avec ventose, donc février 1794. J'avais un autre registre fait en MI, à tort nommé 1755-1803, en fait il ne contient que 1755-1790. Désolée
à bientôt
guyslaine
bonne suite
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
merci beaucoup pour la recherche
en pj l'acte belge ou moi je dechiffre marlens dessous il ya bien dans cette commune 2 lieu-dit ombre dessus et dessous dechiffrer vous comme moi la paroisse
r delagliere
en pj l'acte belge ou moi je dechiffre marlens dessous il ya bien dans cette commune 2 lieu-dit ombre dessus et dessous dechiffrer vous comme moi la paroisse
r delagliere
R Delagliere Colloud
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonsoir à tous/toutes,
pour le fils je lis MARSAN DESSOU, et pour les parents MASSAN DESSOU(avec ds les 2 mots, le "fameux double S")
j'ai du mal à lire MARLENS....je ne vois pas le "L" comme dans la THUILE...
mais j'ai eu le même souci avec ces actes de la période révolutionnaire..
bon courage
bonne soirée à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl
pour le fils je lis MARSAN DESSOU, et pour les parents MASSAN DESSOU(avec ds les 2 mots, le "fameux double S")
j'ai du mal à lire MARLENS....je ne vois pas le "L" comme dans la THUILE...
mais j'ai eu le même souci avec ces actes de la période révolutionnaire..
bon courage
bonne soirée à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl
- catyangelloz
- Marmottes
bonsoir Roger et Philippe
Marlens a bien deux hameaux: Ombre dessus et Ombre Dessous mais comme Philippe, je ne lis pas Marlens; je lis MARSAN DESSOUS pour le père et MASSAN DESSOUS pour la mère ce qui me fait penser à MARCEAU DESSOUS à côté de DOUSSARD ( là aussi, il y a un MARCEAU DESSUS et un MARCEAU DESSOUS).
Par contre, je ne sais pas si MARCEAU était auparavant une commune; actuellement cela fait partie de DOUSSARD.
là aussi, hélas, 1793 est un trou dans les archives...
c'est peut-être une piste,je vais essayer de voir si je trouve les parents avant et après 1793 ...
bises
Catherine
Marlens a bien deux hameaux: Ombre dessus et Ombre Dessous mais comme Philippe, je ne lis pas Marlens; je lis MARSAN DESSOUS pour le père et MASSAN DESSOUS pour la mère ce qui me fait penser à MARCEAU DESSOUS à côté de DOUSSARD ( là aussi, il y a un MARCEAU DESSUS et un MARCEAU DESSOUS).
Par contre, je ne sais pas si MARCEAU était auparavant une commune; actuellement cela fait partie de DOUSSARD.
là aussi, hélas, 1793 est un trou dans les archives...
c'est peut-être une piste,je vais essayer de voir si je trouve les parents avant et après 1793 ...
bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
re bonsoir Roger
voici les tables decennales de la commune de DOUSSARD qui indiquent la naissance de Jean BARDET, le 20 may 1793, fils de Pierre Antoine BARDET et de Pernette LACHENAL (ligne 10)
malheureusement l'acte manque....
j'ai retrouvé 2 naissances de filles avec les mêmes parents à MARCEAU, commune de DOUSSARD...
bonne nuit
Catherine
voici les tables decennales de la commune de DOUSSARD qui indiquent la naissance de Jean BARDET, le 20 may 1793, fils de Pierre Antoine BARDET et de Pernette LACHENAL (ligne 10)
malheureusement l'acte manque....
j'ai retrouvé 2 naissances de filles avec les mêmes parents à MARCEAU, commune de DOUSSARD...
bonne nuit
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
merci beaucoup
le 8 janvier 1789 pierre antoine bardet et jeanne lachenal de marfaux dessous son parrain et marraine a chevaline registres enregistres a doussard 74104 1655-1792 mais en realite que chevaline
encore merci
R Delagliere
le 8 janvier 1789 pierre antoine bardet et jeanne lachenal de marfaux dessous son parrain et marraine a chevaline registres enregistres a doussard 74104 1655-1792 mais en realite que chevaline
encore merci
R Delagliere
R Delagliere Colloud
-
- Marmottes
hello
j arrive après la bataille car je n avais pas lu l acte belge
pour moi pierre antoine bardet (fils de georges et bardet claudaz)épouse le 31/1/1792 pernette lachenal (domenge chenal)
(fille de domenge chenal jean pierre et henriette losserand) à doussard
pas d acte non plus mais noté sur les td de mariage
bises
domi
j arrive après la bataille car je n avais pas lu l acte belge
pour moi pierre antoine bardet (fils de georges et bardet claudaz)épouse le 31/1/1792 pernette lachenal (domenge chenal)
(fille de domenge chenal jean pierre et henriette losserand) à doussard
pas d acte non plus mais noté sur les td de mariage
bises
domi
Dominique Berkovitch
-
- Marmottes
merci
je vais exploiter tout cela a tete repose (il pleut c'est impec )
RD
je vais exploiter tout cela a tete repose (il pleut c'est impec )
RD
R Delagliere Colloud