Message de Marie-Thérèse

Tous les liens utiles pour faire des recherches sur le net, y compris hors de Savoie
Répondre
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message de Marie-Thérèse

Message par ASSOUS »

Au fait tu peux faire passer l'information; Sur généanet apparaissent des données payantes. souvent ca vient de Genom (généalogie et origine des populations migrantes) qui n'a rien dépouillé du tout et qui a copié els relevés du cercle de nantes aux affaires étrangeres. je ne sais pas qui se cache derrière cette association à laquelle tu ne peux adhérer. Très grosse méfiance.
De même le cd morneau (informations en vente sur geneanet) et qui vehicule certaines erreurs dont une que les marmottes ont pu corriger et j'ai apprécié ce travail d'équipe dont je faisais partie.
Bon, je te souhaite une bonne fin de semaine.
Très amicalement
M. TH
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: Message de Marie-Thérèse

Message par BALLEYDIER »

bonsoir les Marmottes,
merci à Marie Thérèse pour GENOM, car j'avais posé il y a quelques mois quelle était cette association, et je n'avais pas eu de réponse; j'ai souvent des alertes d'eux sur des BALLEYDIER à NAPLES....

pour le CD MORNEAU, nous avons dès le départ dit de faire attention, car qd le CD est sorti la 1e fois, il a été "sorti à la hussarde" par l'association qui le vend, sans que Jacques MORNEAU ait eu le tps de tout vérifier, et bien qu'il représente un important travail, il y a beaucoup d'erreurs , entre autres sur les BALLEYDIER dont une grande partie est fausse; c'est un CD et un travail utile, qui permet d'aider et de démarrer une généalogie, mais à ne pas prendre "pour argent comptant", toujours vérifier avec les actes et recouper par d'autres infos!!

bonne soirée à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl
Répondre