Bonjour les Marmottes,
Je suis à la recherche de la date de naissance de Jean Claude BORNAND, peut être vers 1795 à BEAUMONT. Il est le fils de Jean Pierre BORNAND et de Jeanne GRIVET, tous deux de BEAUMONT, je n'ai pas de dates les concernant. Jean Claude s'est marié le 14.12.1824 avec Péronne GAL à FEIGERES. Il est décédé le 14.12.1867 à BEAUMONT. Si vous avez une info je suis intéressée.Merci.
Amicalement.
Aurore
naissance Jean Claude BORNAND 0 BEAUMONT
-
- Marmottes
naissance Jean Claude BORNAND 0 BEAUMONT
aurore MEGEVAND
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: naissance Jean Claude BORNAND 0 BEAUMONT
bonjour Aurore,
pas de "bonne nouvelle"
mais j'ai "restreint la fourchette" sur BEAUMONT, je n'ai rien trouvé entre 1842 et 1855....
je pense que celles et/ou ceux qui ont accès aux registres pourront t'aider
as tu regardé en SUISSE?? car vers 1795, période très trouble et peut être se sont ils réfugiés qques années en SUISSE,
désolé de ne pouvoir faire plus..
bonne journée,
bises et amitiés
Phyl
pas de "bonne nouvelle"
mais j'ai "restreint la fourchette" sur BEAUMONT, je n'ai rien trouvé entre 1842 et 1855....
je pense que celles et/ou ceux qui ont accès aux registres pourront t'aider
as tu regardé en SUISSE?? car vers 1795, période très trouble et peut être se sont ils réfugiés qques années en SUISSE,
désolé de ne pouvoir faire plus..
bonne journée,
bises et amitiés
Phyl
-
- Marmottes
Re: naissance Jean Claude BORNAND 0 BEAUMONT
Bonsoir Phyl,
Merci pour tes conseils. Je vais chercher dans cette direction, d'autant plus que certains avaient la bougeotte même à cette époque.
Amicalement
Aurore
Merci pour tes conseils. Je vais chercher dans cette direction, d'autant plus que certains avaient la bougeotte même à cette époque.
Amicalement
Aurore
aurore MEGEVAND