bonjour les Marmottes,
peut on et comment faire pour siganler aux AD une erreur dans la mise en ligne ou un manque,
par exemple pour les N de CERCIER en 1870, il semble manquer pas mal d'actes et la table annuelle est absente..
merci d'avance,
bises,pognes et amitiés
Phyl
MANQUES sur photos AD à CERCIER N de 1870
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- BALLEYDIER
- Sympathisant
-
- Sympathisant
Re: MANQUES sur photos AD à CERCIER N de 1870
Bonjour Phyl
Il y a une page contact au bas de la page de base:
http://archives.cg74.fr/?id=contact" onclick="window.open(this.href);return false;
Amicalement
Il y a une page contact au bas de la page de base:
http://archives.cg74.fr/?id=contact" onclick="window.open(this.href);return false;
Amicalement
Jean-Claude Peilloud
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonsoir cousin Jean Claude,
merci:-) je viens de laisser un message,
je ne retrouve pas ma marie Antoinette BOCQUET(fille d'auguste) née le 14/07/1870
bonne soirée,
pognes et amitiés
Phyl
merci:-) je viens de laisser un message,
je ne retrouve pas ma marie Antoinette BOCQUET(fille d'auguste) née le 14/07/1870
bonne soirée,
pognes et amitiés
Phyl
- Bernard-Thonon
- Marmottes
ben bonne chance ...
je leur ai laissé 2 messages d'erreurs dont un après avoir trouvé dans les publications de mariage d'une commune des actes de mariages qui manquaient dans le registre relié mis à notre disposition en leur disant qu'ils pourraient ainsi reconstituer un registre COMPLET de la commune; ils ne m'ont même pas accusé réception : à croire qu'ils n'en ont rien à faire !
alors la collaboration avec les AD ... j'en doute fort !
enfin nous nous avons les données complètes; notre registre a été complété !
je leur ai laissé 2 messages d'erreurs dont un après avoir trouvé dans les publications de mariage d'une commune des actes de mariages qui manquaient dans le registre relié mis à notre disposition en leur disant qu'ils pourraient ainsi reconstituer un registre COMPLET de la commune; ils ne m'ont même pas accusé réception : à croire qu'ils n'en ont rien à faire !
alors la collaboration avec les AD ... j'en doute fort !
enfin nous nous avons les données complètes; notre registre a été complété !
Bernard Bocchetta / Thonon