Bonjour
Aprés un long silence:mais , j'ai édité un livre sur Vanchy, longtemps, terre de Savoye , et La famille GROS...
Juste de petites infos trouvées au hazard de recherches dont actes en ligne AD01:
Vanchy (M) 1745-1769:
le 20/01/1750: Pierre PERTEMS dit Mandollet fils de Jean et Claudine RENDU et Louise DE GRAVEL fille de feufeu Etienne et de Feue Gabrielle RIOTTON de la Paroisse de DINGY(Page 4 du lot)
le 01/11/1758: Joseph BOUCHOUX fils de Jean Claude et de Philiberte GERVAIS de la paroisse d'ELOISE et Claudine fille de Bernard ROCHET et Antoinette JACQUINOD (Page 8 du lot)
le 18/7/1769:Jean REILLER fils de feu François et Jeanne PATTY (ou PASSY?) et Antoinette MARTINOD fille de Joseph et et Françoise DURET tous deux natifs de VILLE sur NAVES en SAVOYE(page 17 du lot)
Farges (b-M-S) 1760-1769:
le 8/9/11760: Claude MATHIEU fils de feurent Joseph et Claudine ROSAY de DINGY en Savoie et Antoinette CHARLET fille de Philibert et Jeanne Marie ?( Page 3)
AUTRE:
Simon CLERC D'ANNECY, Maitre maréchal, acquiert le Poste à Chevaux en 1762
Bien amicalement
Laurence
DE GRAVEL/BOUCHOUX/REILLER-MARTINOD/MATHIEU
-
- Sympathisant
DE GRAVEL/BOUCHOUX/REILLER-MARTINOD/MATHIEU
LAURENCE BAKLI
-
- Sympathisant
Re: DE GRAVEL/BOUCHOUX/REILLER-MARTINOD/MATHIEU
Bonjour Laurence
Je suis interressé par le livre sur Vanchy
Comment peut-on l'obtenir ?
Amicalement
Je suis interressé par le livre sur Vanchy
Comment peut-on l'obtenir ?
Amicalement
Jean-Claude Peilloud
-
- Sympathisant
Re: DE GRAVEL/BOUCHOUX/REILLER-MARTINOD/MATHIEU
Bonsoir Jean Claude
C'est un modeste ouvrage sans prétention sur un plan historique : c'est surtout un hommage généalogique à la famille Gros et notamment à ma grand mère maternelle et aux anciennes familles qu
Certaines familles y sont rattachées bien sur , notamment la famille Peilloud , présente sur Vanchy à une époque: aurais tu des origines?
Tu peux trouver le livre :"Vie Paysanne" Laurence BAKLI-POINTET
-en ligne aux Editions Abatos (Saint Etienne)où je l'ai publié et où la quatriéme de couverture donne une idée; leur site: ABATOS.EU;
et sur AMAZON,
-en librairie, la plus proche: Librairie Biguet sur Bellegarde sur Valserine,
Il me reste quelques exemplaires , je peux aussi te l'adresser moyennant tes coordonnées
Trés bonne soirée
Amicalement
Laurence
C'est un modeste ouvrage sans prétention sur un plan historique : c'est surtout un hommage généalogique à la famille Gros et notamment à ma grand mère maternelle et aux anciennes familles qu
Certaines familles y sont rattachées bien sur , notamment la famille Peilloud , présente sur Vanchy à une époque: aurais tu des origines?
Tu peux trouver le livre :"Vie Paysanne" Laurence BAKLI-POINTET
-en ligne aux Editions Abatos (Saint Etienne)où je l'ai publié et où la quatriéme de couverture donne une idée; leur site: ABATOS.EU;
et sur AMAZON,
-en librairie, la plus proche: Librairie Biguet sur Bellegarde sur Valserine,
Il me reste quelques exemplaires , je peux aussi te l'adresser moyennant tes coordonnées
Trés bonne soirée
Amicalement
Laurence
LAURENCE BAKLI