Présentation d'une nouvelle recrue

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
bernard veuillez
Marmottes
Marmottes

Présentation d'une nouvelle recrue

Message par bernard veuillez »

Bien le bonjour à toutes et à tous.
Je suis natif de Condrieu dans le Rhône, pays des Côtes du Rhône du Nord (Côtes Rôtie, Condrieu, St Joseph, Cornas, Hermitage....). Je réside à Champagne au Mont d'Or, côté Nord Ouest de Lyon proche du sinistre tunnel de Fourvière. Je suis marié avec Lucie de Hyères 83, nous avons 2 garçons et une petite fille : Léonie. J'ai travaillé pendant plus de 20 ans dans différents pays du monde pour une entreprise française avant de me sédentariser dans la région Lyonnaise quand les enfants sont rentrés au collège.
Par mon père né à Essert Romand de Paul VEUILLEZ et de Clémence TROMBERT, j'ai des origines de Haute Savoie. Par ma mère né près de Vienne 38370 de Henri GARDEZ et Thérèse MONNOT j'ai des origines du Nord à VILLERS EN GAUCHIES par mon grand père et de l'Isère par ma grand mère. Je suis en grandes vacances depuis quelques temps et j'ai décidé de réaliser l'arbre côté VEUILLEZ dans une première étape. J'ai bien avancé mon arbre sur GeneaNet depuis 3 mois grâce à ses membres et à Entre Aide 74 par les archives en ligne d'Essert Romand. Je suis bloqué vers les 1750 et je vous poserai des questions pour me permettre d'avancer .
Je suis très heureux de faire partie de cette sympathique équipe des marmottes, et peut être que je pourrais vous apporter aussi des informations.
Un très grand merci à toute l'équipe dirigeante pour sa disponibilité, et sa convivialité.
A très bientôt.
Bernard VEUILLEZ
Bernard VEUILLEZ
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Présentation d'une nouvelle recrue

Message par Bernard-Thonon »

Bonjour Bernard

Essert Romand n'est dispo en photos que depuis 1814; nous en avons fait les photos en mairie avec Philippe. Avant cette date il faut chercher à Saint Jean D'Aulps.Les dépouillements n'ont pas été entamés pour cette commune ... mais tu peux poser des questions ...on cherche ...

à bientôt ...

PS c'est quoi Entre Aide 74 je ne connais pas et pourtant je traine dans toutes les associations d'entraide généalogiques que je découvre pour la Haute Savoie
Bernard Bocchetta / Thonon
bernard veuillez
Marmottes
Marmottes

Message par bernard veuillez »

Bonjour Bernard,

Voilà les liens:

L'adresse email: entraide-74@francegenweb.org
Le site: http://www.francegenweb.org/~entraide/listestats.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne journée
Bernard VEUILLEZ
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Message par Bernard-Thonon »

ok Francegeneweb , je connais ...
Bernard Bocchetta / Thonon
Répondre