Bonsoir aux Marmottes,
Je saisis actuellement les naissances de RUMILLY 1871-1880. Pour l'année 1871, plusieurs actes indiquent "mention in fine", mais seulement 2 mentions après les tables de l'année. Une marmotte photographe pourrait-elle lors de son passage aux AD vérifier qu'une page n'ait pas été oubliée.
La référence du registre est 4E2274.
D'avance merci.
Mireille
RUMILLY NAISSANCES
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
RUMILLY NAISSANCES
Mireille Dorgal
- groch74
- Marmottes
Re: RUMILLY NAISSANCES
Mireille bonsoir,
Peux-tu me dire si tu as vérifié les autres années ?
Je vais demain aux AD, je veux bien sortir le registre mais n'aimerait pas à le refaire toutes les semaines pour une autre année.
Merci de me répondre ce soir. Sans réponse j'attendrai mon prochain passage.
A bientôt
Peux-tu me dire si tu as vérifié les autres années ?
Je vais demain aux AD, je veux bien sortir le registre mais n'aimerait pas à le refaire toutes les semaines pour une autre année.
Merci de me répondre ce soir. Sans réponse j'attendrai mon prochain passage.
A bientôt
Guyslaine ROCH_74250
- groch74
- Marmottes
Bernard me prépare un dossier de toutes les mentions marginales mises en fin d'année, je vais regarder en feuilletant le registre les pages manquantes éventuellement.
Bonsoir
Bonsoir
Guyslaine ROCH_74250
-
- Marmottes
Bonjour Guyslaine,
Merci de prendre en charge ma demande, je pense que seule cette année pose problème, les autres mentions semblent complètes.
Il n'y a pas d'urgence, à raison d'une centaine d'actes par année, j'ai encore du pain sur la planche... Et la neige de ce matin ne va pas faciliter tes déplacements aux AD.
Bises et bonne journée.
Mireille
Merci de prendre en charge ma demande, je pense que seule cette année pose problème, les autres mentions semblent complètes.
Il n'y a pas d'urgence, à raison d'une centaine d'actes par année, j'ai encore du pain sur la planche... Et la neige de ce matin ne va pas faciliter tes déplacements aux AD.
Bises et bonne journée.
Mireille
Mireille Dorgal