Photo LA FORCLAZ

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
MIGNAN Maryannick
Administrateur
Administrateur

Photo LA FORCLAZ

Message par MIGNAN Maryannick »

Bonsoir,

Qui pourrait reprendre cette photo de LA FORCLAZ cote AD 74 - 4E 13 : 740129/740129_BMS_1663-1813_118 en essayant de masquer au mieux la pliure ou d'essayer de lire le mois de l'acte de mariage GALLEY François et GALLEY Marie (avril ou août ???)

Merci à qui s'y collera (bravo)
Maryannick Mignan
Gestionnaire des accès au site

Image
groch74
Marmottes
Marmottes

Re: Photo LA FORCLAZ

Message par groch74 »

Maryannick bonjour,
plutôt que le n° de la photo qui ne peut servir qu'au photographe ou aux membres du CA, peux-tu donner outre le nom de l'intgéressé, l'année et le moi, et éventuellement un n° page s'il y en a un. Merci
Guyslaine ROCH_74250
MIGNAN Maryannick
Administrateur
Administrateur

Re: Photo LA FORCLAZ

Message par MIGNAN Maryannick »

Bonsoir Guyslaine,

Toutes mes excuses, je ne suis pas au point pour ces demandes (colere)

Il s'agit du mariage de GALLEY François et GALLAY Marie à LA FORCLAZ le 18 ? 1787 (je n'ai pas le mois puisque c'est ce que je cherche à lire : soit avril soit août) folio 113 ou 115

Merci
Maryannick Mignan
Gestionnaire des accès au site

Image
Répondre