Bonsoir,
Qui pourrait reprendre cette photo de LA FORCLAZ cote AD 74 - 4E 13 : 740129/740129_BMS_1663-1813_118 en essayant de masquer au mieux la pliure ou d'essayer de lire le mois de l'acte de mariage GALLEY François et GALLEY Marie (avril ou août ???)
Merci à qui s'y collera
Photo LA FORCLAZ
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
- groch74
- Marmottes
Re: Photo LA FORCLAZ
Maryannick bonjour,
plutôt que le n° de la photo qui ne peut servir qu'au photographe ou aux membres du CA, peux-tu donner outre le nom de l'intgéressé, l'année et le moi, et éventuellement un n° page s'il y en a un. Merci
plutôt que le n° de la photo qui ne peut servir qu'au photographe ou aux membres du CA, peux-tu donner outre le nom de l'intgéressé, l'année et le moi, et éventuellement un n° page s'il y en a un. Merci
Guyslaine ROCH_74250
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Re: Photo LA FORCLAZ
Bonsoir Guyslaine,
Toutes mes excuses, je ne suis pas au point pour ces demandes
Il s'agit du mariage de GALLEY François et GALLAY Marie à LA FORCLAZ le 18 ? 1787 (je n'ai pas le mois puisque c'est ce que je cherche à lire : soit avril soit août) folio 113 ou 115
Merci
Toutes mes excuses, je ne suis pas au point pour ces demandes
Il s'agit du mariage de GALLEY François et GALLAY Marie à LA FORCLAZ le 18 ? 1787 (je n'ai pas le mois puisque c'est ce que je cherche à lire : soit avril soit août) folio 113 ou 115
Merci