Bonjour,
J'ai trouvé qq informations sur généanet et maintenant je recherche l'acte de mariage de:
Pierre l'aîné MERMILLOD BLONDIN et COUDURIER Claudine le 25/04/1786 à Thônes
et celui de :
COUDURIER Jean Claude ou Jean et PISSARD Jeanne Françoise le 28/04/1761 à Thônes
qui semblent être les parents de Claudine.
Claudine serait née le 19/02/1763 au hameau de Verel à TALLOIRES, si qqn a également cet acte...
merci, cordialement
Edith Genand
ascendance COUDURIER suite
- edith74
- Marmottes
ascendance COUDURIER suite
Cordialement
Edith GENAND
Edith GENAND
- catyangelloz
- Marmottes
Re: ascendance COUDURIER suite
bonsoir Edith
faisant aujourd'hui des recherches perso sur Thones aux AD et ayant noté ta demande, j'ai trouvé les 2 actes de mariage.
le 25/04/1786 Pierre l'aîné fils de Joseph MERMILLOD COLLARET et de Jacqueline DESOCHE et la Claudine fille de Jean COUTURIER et Jeanne PISSARD ont reçu la bénédiction nuptiale.
l'autre acte est encore plus succint: le 28/04/1761 ont reçu la bénédiction nuptiale Jean Claude COUDURIER et Jeanne Françoise PISSARD; présents François (?) MARTIN et Claude Maurice BOUCHET.
j'envoie les photos de ces deux actes à Marie Martine qui devrait dans quelque temps te les mettre en actes en vrac.
bises
Catherine
faisant aujourd'hui des recherches perso sur Thones aux AD et ayant noté ta demande, j'ai trouvé les 2 actes de mariage.
le 25/04/1786 Pierre l'aîné fils de Joseph MERMILLOD COLLARET et de Jacqueline DESOCHE et la Claudine fille de Jean COUTURIER et Jeanne PISSARD ont reçu la bénédiction nuptiale.
l'autre acte est encore plus succint: le 28/04/1761 ont reçu la bénédiction nuptiale Jean Claude COUDURIER et Jeanne Françoise PISSARD; présents François (?) MARTIN et Claude Maurice BOUCHET.
j'envoie les photos de ces deux actes à Marie Martine qui devrait dans quelque temps te les mettre en actes en vrac.
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute