Coucou de Finlande

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
Catherine
Sympathisant

Coucou de Finlande

Message par Catherine »

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai le plaisir de me présenter: Catherine Métivier, une toute nouvelle recrue à l'association.

Savoyarde, expatriée en Finlande, je renoue.... ou plutôt "entretiens" mes racines via la généalogie (ange) . Thononaise de naissance et de coeur, je retourne au pays aussi souvent que possible, mon dernier passage datant du mois d'août.

Je me suis mise à la généalogie il n'y a que 3 ans. Je ne suis donc qu'une simple débutante...bien impatiente de découvrir tout plein de nouvelles choses grâce à vous! Le goût et l'envie de m'y mettre me sont venus suite à la découverte, chez mes parents, de photos familiales datant pour certaines d'entre elles du 19e siècle.... au total plus de 1000 clichés que j'ai à ce jour, numérisés afin de les sauvegarder et de les partager avec la famille. Restait à mettre des noms sur les visages..... et la voie vers la généalogie était toute tracée!

Voilá en quelques mots ce qui m'a mené jusqu'à vous!

A très bientôt!

Cathy
Catherine Métivier
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Coucou de Finlande

Message par Bernard-Thonon »

Bonsoir,

bienvenue à notre septième Thononais (e) à moins que d'autres se cachent parmi les "masqués sans adresse " ...
N'hésite pas à demander ... même si çà ne te parait pas rentrer dans le cadre ... :-) ;)

Bernard
Bernard Bocchetta / Thonon
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Re: Coucou de Finlande

Message par lapralinette »

Image parmi nous Cathy
Répondre