un Normand exilé chez les Savoyards

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
FAUSTO
Sympathisant

un Normand exilé chez les Savoyards

Message par FAUSTO »

Bonjour à tous,
Originaire de la MANCHE ,j'ai choisi de vivre dans vos montagnes , il y a déjà 46 ans - Depuis tout ce temps, je suis resté attaché au FAUCIGNY , avec le MOLE comme horizon .et.....suis heureux de ce choix !
Ma retraite se partage entre mes deux centres d'interêt : le vélo et la généalogie , qui alternent en fonction de la meteo
et tentent d' équilibrer la tête et les jambes .
Après avoir donné égoistement la priorité de mes recherches à mes racines normandes , je voudrais maintenant me concentrer sur la recherche des ancêtres de mon épouse - l' énoncé de son patronyme SERVETTAZ suffit à prouver qu'elle est bien issue de cette belle province - il en est de même pour les autres patronymes de ma belle famille ( CONSTANTIN - CHARVET - BALLEYDIER - COPPEL etc..)
Grand Merci à Maryannick et à Philippe qui m'ont accueilli ce dimanche et m'ont convaincu , dans la bonne humeur ..

Au plaisir d'échanger avec vous - "arvi" - bien amicalement -
jclaude pipet
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: un Normand exilé chez les Savoyards

Message par ASSOUS »

bienvenue parmi nous, tu y trouveras des normand(e)s d'adoption et des savoyards d'adoption en sus de tous les autres qui font notre diversité
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: un Normand exilé chez les Savoyards

Message par BALLEYDIER »

bonsoir Jean Claude,
et à nouveau bienvenue parmi nous et enchanté d'avoir discuté et fait connaissance dimanche,
n'hésites pas à nous solliciter,
pognes et amitiés
Phyl
Répondre