bonjour,grâce à vos actes en lignes j'ai pu remonter la file des Naz, mais là, je n'ai pas le mariage entre Naz Michel et Fillon Marie , ils se serait mariés vers 1780 au Lyaud
Naz Michel serait né entre 1747 et 1749 quelqu'un aura peut-être l'nformation merci d'avance
amicalement
michelyne
mariage Naz Michel et Fillon Marie au Lyaud
-
- Sympathisant
mariage Naz Michel et Fillon Marie au Lyaud
michelyne bures
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: mariage Naz Michel et Fillon Marie au Lyaud
Peut être cet ouvrage vous intéresserait il
http://cgi.ebay.fr/HAUTE-SAVOIE-Thonon- ... 35be605a6c" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/HAUTE-SAVOIE-Thonon- ... 35be605a6c" onclick="window.open(this.href);return false;
Bernard Bocchetta / Thonon
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Le Mi B.M.S. et N.M.D. 1624 - 1789 AD 74 - 5 Mi 602 est en cours de dépouillement il faut patienter ....
je vois aussi un registre d'ARMOY-LYAUD 4E3 mariages 1624-1790 qui pourrait le contenir et qu'il faudra photographier; s'il est communicable; lors d'une prochaine visite aux AD ... c'est sans doute le même mais les registres " papier " sont souvent de qualité supérieure ; à voir ...
je vois aussi un registre d'ARMOY-LYAUD 4E3 mariages 1624-1790 qui pourrait le contenir et qu'il faudra photographier; s'il est communicable; lors d'une prochaine visite aux AD ... c'est sans doute le même mais les registres " papier " sont souvent de qualité supérieure ; à voir ...
-
- Sympathisant
merci de toutes ces informations je vais regarder pour le livre merci
michelyne
michelyne
michelyne bures
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Je jette un oeil mais si je tombe sur des pages de ce genre c'est pas gagné !
- Bernard-Thonon
- Marmottes
C'est du même style; désolé mais je garde les dizièmes qu'il me reste...
j'ai une naissance Jean Michel NAZ le 29 septembre 1749 de Louis NAZ et dame Marie CARRON ; parrain Michel Naz, marraine Jeanne Millet.
740020_BMS_1624-1789_413.JPG
j'ai une naissance Jean Michel NAZ le 29 septembre 1749 de Louis NAZ et dame Marie CARRON ; parrain Michel Naz, marraine Jeanne Millet.
740020_BMS_1624-1789_413.JPG
-
- Sympathisant
bonjour,
merci pour cette information, et je comprends que vous vous arrachiez les cheveux quand l'encre des livres a transpercé de cette manière et qu'on ne peut plus rien lire, je vais à titre personnel aux archives d'Arras et certaines communes ont le même souci et ce jour là on n'avance pas, il est vrai que certains avaient de très belles écritures et de belles tournures de phrases et c'est agréable et on avance d'autre!!!!
merci encore, je patienterai pour la suite des infos les morts ne vont pas bouger de place
amicalement
michelyne
merci pour cette information, et je comprends que vous vous arrachiez les cheveux quand l'encre des livres a transpercé de cette manière et qu'on ne peut plus rien lire, je vais à titre personnel aux archives d'Arras et certaines communes ont le même souci et ce jour là on n'avance pas, il est vrai que certains avaient de très belles écritures et de belles tournures de phrases et c'est agréable et on avance d'autre!!!!
merci encore, je patienterai pour la suite des infos les morts ne vont pas bouger de place
amicalement
michelyne
michelyne bures