Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance d'une personne nommée Marie Vittoz, qui serait née le 3 janvier 1911 à Clusaz (la Clusaz ?).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
ghoser
besoin d'aide Acte de naissance Clusaz
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
besoin d'aide Acte de naissance Clusaz
Vincent Schmitt
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: besoin d'aide Acte de naissance Clusaz
Bonjour,
impossible de dormir par cette chaleur ... je crains de ne pas avoir de réponse satisfaisante à votre demande dans la période 1902-1912 .
Auriez vous une filiation car il risque d'y avoir homonymie ... à moins qu'il ne s'agisse de Marie Judith Foy née à la même date l'année précédente...
et mariée à ANNECY en 1942 avec Louis VITTOZ.
Cordialement,
Bernard
impossible de dormir par cette chaleur ... je crains de ne pas avoir de réponse satisfaisante à votre demande dans la période 1902-1912 .
Auriez vous une filiation car il risque d'y avoir homonymie ... à moins qu'il ne s'agisse de Marie Judith Foy née à la même date l'année précédente...
et mariée à ANNECY en 1942 avec Louis VITTOZ.
Cordialement,
Bernard
Bernard Bocchetta / Thonon