bonjour les marmottes
decidement toute notre famille est venue de savoie. Je decouvre que notre arriere grand mere est nee a COGNIN
qui pourrait m aider pour trouver le lieu de mariage de ROUTIN laurent boulanger à cognin en 1844 et sa femme THOMAS louise tailleuse à cognin
qui ont eu claudine le 21 novembre1844 à cognin paroisse st pierre sachant qu une THOMAS louise est dcd à cognin le 9 septembre 1856 aumoniere et qui etait nee à saint sulpice à l age de 60 ans
je cherche mais je n ai pas assez d experience pour faire le tri dans tout cela
merci pour votre possible intervention
massicot aluvain marie lise
famille ROUTIN/THOMAS
-
- Sympathisant
famille ROUTIN/THOMAS
marie lise massicot
- marie
- Administrateur
Re: famille ROUTIN/THOMAS
Marie-Lise,
Quand tu écris
Si oui, le mariage a certainement eu lieu à Cognin.
Cherche aussi s'il y a eu d'autres enfants, avant et après 1844.
Tu cerneras mieux l'année du mariage et tu auras peut-être des indices suplémentaires (âge des parents, origine des parrains-marraines etc...)
Louise THOMAS décédée en 1856 n'est pas aumonière, mais cuisinière et elle est dite veuve en premières noces de Claude JANIN : elle ne peut donc pas être l'épouse de Laurent ROUTIN !
Bises
marie-martine
Quand tu écris
tu veux dire que tu sais que Louise THOMAs est née à Cognin ?trouver le lieu de mariage de ROUTIN laurent boulanger à cognin en 1844 et sa femme THOMAS louise tailleuse à cognin
Si oui, le mariage a certainement eu lieu à Cognin.
Cherche aussi s'il y a eu d'autres enfants, avant et après 1844.
Tu cerneras mieux l'année du mariage et tu auras peut-être des indices suplémentaires (âge des parents, origine des parrains-marraines etc...)
Louise THOMAS décédée en 1856 n'est pas aumonière, mais cuisinière et elle est dite veuve en premières noces de Claude JANIN : elle ne peut donc pas être l'épouse de Laurent ROUTIN !
Bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
-
- Sympathisant
Bonjour marmottes
je sais que ROUTIN Laurent et THOMAS louise ne sont pas nes à cognin uniquement claudine ROUTIN qui est mon arriere grand mere
mais personne ne sait rien du tout sur cette famille sauf que la fille de claudine est nee à lyon ou j ai retrouve son acte de naissance
je ne peux donc pas avancer claudine ROUTIN s est mariee sur le tard et vivait a chambery c est tout ce que j ai sur l acte de mariage de marie routin sa fille nee à lyon
merci de m aiguiller
marie lise massicot aluvain
je sais que ROUTIN Laurent et THOMAS louise ne sont pas nes à cognin uniquement claudine ROUTIN qui est mon arriere grand mere
mais personne ne sait rien du tout sur cette famille sauf que la fille de claudine est nee à lyon ou j ai retrouve son acte de naissance
je ne peux donc pas avancer claudine ROUTIN s est mariee sur le tard et vivait a chambery c est tout ce que j ai sur l acte de mariage de marie routin sa fille nee à lyon
merci de m aiguiller
marie lise massicot aluvain
marie lise massicot
-
- Sympathisant
bonjour
ai retrouve tous renseignements concernant ma famille de bissy et chambery
aussi je me concentre sur les villards sur thones et thones
merci encore
ai retrouve tous renseignements concernant ma famille de bissy et chambery
aussi je me concentre sur les villards sur thones et thones