Pour retrouver un message : dans ton profil clique sur 1 des trois liens
Dernière visite: 09 Déc 2009, 20:12
Total des messages: 11 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.59% de tous les messages / 0.79 messages par jour)
Forum le plus actif: Familles(7 messages / 63.64% des messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif: Famille MINOTTI etc. sur Évian(7 messages / 63.64% des messages de l’utilisateur
Merci !
Mais je ne parle pas de messages postés sur le forum mais envoyés à un membre... Est-ce pareil ?
Quand je vais dans mon profil je ne vois pas de rubrique ou onglet "messages envoyés" (que ce soi e-mail ou message privé)...
Re,
Tes messages privés, meme via le forum, n'apparaissent pas dans le profil mais tu dois pouvoir les retrouver dans ta liste des "messages envoyés" de ton logiciel de messagerie (si tu as bien validé l'envoi )
Bonne soirée
J'ai bien lu les PJ ! MERCI bcp ! Cette entraide est formidable !
Il me manque toujours la "pièce maitresse" de ma recherche : les infos sur Jean Baptiste Eugène MINOTTI ! Né en Italie (où ? quand ?) et certainement mort à Évian (mais à quelle date ???).... Sachant que sa femme est née en 1849, qu'il a eu un enfant avec elle en 1875 et qu'il était présent au mariage de celui-ci (à Évian) en octobre 1900.
Quel casse-tête !
Plus qu'à attendre la réponse de la mairie pour faire les Photos ... ils ont une demande depuis bientôt 2 mois .
..curieusement secrétaire , sous secrétaire puis autres sous ... personne ne semble l'avoir vue !
On commence à avoir l'habitude ... la communication n'est pas vraiment le point fort des mairies ...
On devrait je pense avoir une réponse bientôt sinon je les relancerai après les fêtes ....