Photos floues
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Re: Photos floues
Bonjour
bon j'ai fini de saisir les actes des photos lisibles de Sciez 1765-1794.
En attendant de recevoir les 11 photos à reprendre pour compléter et terminer ce recueil, que faire, comme il est interdit d'entreprendre quelque chose avant d'avoir terminé le précédent ? Dois-je envoyer néanmoins les saisies terminées et plus tard le complément ? Ou je m'inscris à l'ANPE ?
Bises
bon j'ai fini de saisir les actes des photos lisibles de Sciez 1765-1794.
En attendant de recevoir les 11 photos à reprendre pour compléter et terminer ce recueil, que faire, comme il est interdit d'entreprendre quelque chose avant d'avoir terminé le précédent ? Dois-je envoyer néanmoins les saisies terminées et plus tard le complément ? Ou je m'inscris à l'ANPE ?
Bises
CLAUDE BRUN
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Mdr ! non non tu ne vas pas aller à "pôle emploi"...
J'attendais une livraison qui vu les intempéries(!)... a mis plus de temps que prévu et comme je me suis finalement absenté hier; et bien ils ont juste choisi ce créneau là pour venir !
Je suis donc allé ce matin à Ville la Grand récupérer mon colis et je pourrai aller la semaine prochaine à SCIEZ.
Profite bien de ton we et prends quelques RTT; tu vas bientôt pouvoir passer commande d'un nouveau registre ...
Cordialement,
Bernard
J'attendais une livraison qui vu les intempéries(!)... a mis plus de temps que prévu et comme je me suis finalement absenté hier; et bien ils ont juste choisi ce créneau là pour venir !
Je suis donc allé ce matin à Ville la Grand récupérer mon colis et je pourrai aller la semaine prochaine à SCIEZ.
Profite bien de ton we et prends quelques RTT; tu vas bientôt pouvoir passer commande d'un nouveau registre ...
Cordialement,
Bernard
Bernard Bocchetta / Thonon
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Les photos sont faites ...
le temps de les traiter et de les acheminer un matin à l'aube ...
le temps de les traiter et de les acheminer un matin à l'aube ...
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Photos disponibles; j'en ai fait quelques unes de plus , il suffira de coller le tout dans le registre en question.
bonne journée
bonne journée
-
- Marmottes
Bonjour
très bien merci, et elles sont disponibles où, comment je fais pour les récupérer ?
très bien merci, et elles sont disponibles où, comment je fais pour les récupérer ?
CLAUDE BRUN
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Photos refaites SCIEZ
je vois que Philippe n'a pas encore commencé à les prendre
va dans mes dossiers giga à ton nom
bonne continuation
va dans mes dossiers giga à ton nom
bonne continuation
-
- Marmottes
C'est bon, Philippe me les a mises à dispo...mais il manque la page 171 pour laquelle je disais que seule figure la page de droite...Tu peux voir ça ?
CLAUDE BRUN
- Bernard-Thonon
- Marmottes
-
- Marmottes
Salut
Oui...sauf que tu as "oublié" de refaire la page ex-174 avec le X Megevand/Suchet. En effet la nouvelle page 171 se termine sur le début du X Voisin/Pittet, et la nouvelle 172 commence par la fin du X Megevand/Suchet. Donc l'ancienne page 174 doit faire partie du registre et être renumérotée (pour ne pas avoir à tout refaire de mon côté car j'avais fini de saisir...) en 177.
Me dire si tu es d'accord afin que je puisse finaliser tout ça.
Merci
Oui...sauf que tu as "oublié" de refaire la page ex-174 avec le X Megevand/Suchet. En effet la nouvelle page 171 se termine sur le début du X Voisin/Pittet, et la nouvelle 172 commence par la fin du X Megevand/Suchet. Donc l'ancienne page 174 doit faire partie du registre et être renumérotée (pour ne pas avoir à tout refaire de mon côté car j'avais fini de saisir...) en 177.
Me dire si tu es d'accord afin que je puisse finaliser tout ça.
Merci
CLAUDE BRUN
-
- Marmottes
Du coup c'est moi qui faisait erreur... il s'agissait de l'ex-page 175 et non 174 à renuméroter en 177, mais j'ai vu que tu avais rectifié d'après l'envoi de Philippe.
Merci
Merci
CLAUDE BRUN