COMMUNE DE VEYRIER ET DE MENTHON SAINT BERNARD

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
micheline BERARD
Sympathisant

COMMUNE DE VEYRIER ET DE MENTHON SAINT BERNARD

Message par micheline BERARD »

Je continue la construction de la branche du côté de mon père et pour les deux communes, Veyrier et Menthon saint Bernard, très peu d'éléments à disposition.
Et comme ces communes sont et au milieu et à la fin de l'alphabet elles ne sont pas encore numérisées. Et je pense que ce n'est pas pour demain.
Je suis sur Annecy dans une semaine environ et je vais aller aux ADHS pour recueillir des informations à l'aide des microfilms.
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir des informations antérieures à 1700, hors l'état civil, faciles d'accès c'est à dire sans traduction trop compliquée.
Je ne sais pas si je suis assez claire, peut être pas. J'attends vos conseils.
Marmotte Charollaise
Micheline BERARD
domi91
Marmottes
Marmottes

Re: COMMUNE DE VEYRIER ET DE MENTHON SAINT BERNARD

Message par domi91 »

bonjour micheline

il y a sur le site des marmottes des photos de registres antérieurs à 1700 qui ne demande qu à être dépouillés

cependant je ne peux te préciser si ces registres sont faciles à lire (cheveux)

bonne journée

cordialement

domi
Dominique Berkovitch
Répondre