Actes LORNAY

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
cesbelin
Sympathisant

Actes LORNAY

Message par cesbelin »

Bonjour les Marmottes, bonjour Marie,

Est-ce sur ce forum que les demandes d'actes mis en ligne apparaissent? Je pense que 4 actes de décès sur Lornay ont été transmis par Guyslaine en début de semaine, mais je ne les trouve pas lorsque je fais une recherche sur le site.

Peut être faut-il simplement que j'attende encore un peu? Pas de problème, il n'y a pas d'urgence.

Un grand merci d'avance,

Bonne journée à tous,

Christian
Christian ESBELIN
marie
Administrateur
Administrateur

Re: Actes LORNAY

Message par marie »

bonjour Christian,

J'ai effectivement demandé qu'on me laisse le temps pour les mises en ligne d'actes en vrac.

Elles prennent "rang" selon les autres travaux que j'ai à faire pour les Marmottes et aussi mes disponibilités personnelles .... comme pour tous les bénévoles :-)

Bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
cesbelin
Sympathisant

Message par cesbelin »

Bonjour Marie,

Pas de problème, je comprends que c'est beaucoup de travail avec ces nouvelles règles.

Bonne journée,

Christian
Christian ESBELIN
cesbelin
Sympathisant

Message par cesbelin »

Bonjour Marie,

Desole de te deranger de nouveau sur le meme sujet. As tu eu le temps de mettre en ligne les actes de deces sur Lornay?

Merci d'avance,

Christian
Christian ESBELIN
Répondre