Bonjour à tous,
Après bien des soucis, et avec l'aide de la marmotte assistante, j'ai réussi à rentrer sur le forum afin de me présenter.
Je m'appelle Marcel ROBERT, maillon de la célèbre lignée des ROBERT!!!!!
Superbe marmotte mâle de 72 Kg, poil argenté, mon terrier est sur CRAN-GEVRIER.
J'ai demandé 'officiellement' a faire partie de votre grande famille 'd'anciennes' marmottes ,afin de bénéficier de votre expérience, pour essayer de retrouver la trace de mes ancètres ROBERT, et avec votre aide, jusqu'à notre papa et maman à tous devant la caisse de croisons*, de la non moins célèbre lignée des *de Boussy.
Accepté dans votre terrier, j'en suis honoré, heureux et content (l'hiver approche)
Merci à Luc d'avoir fait la liaison pour mon premier message
Merci de m'accueillir parmi vous
Marcel
Une nouvelle marmotte à CRAN
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
Une nouvelle marmotte à CRAN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marcel ROBERT
-
- Marmottes
Re: Une nouvelle marmotte à CRAN
des croisons? les meilleures pommes qui existent!
Il y a un verger et une association en Haute Savoie, croisons et carmagnules, à laquelle mon oncle participe!et à son dernier passage à Lyon, il m'a apporté une caisse de croisons!
Bonne soirée à toutes les marmottes
Danielle
Il y a un verger et une association en Haute Savoie, croisons et carmagnules, à laquelle mon oncle participe!et à son dernier passage à Lyon, il m'a apporté une caisse de croisons!
Bonne soirée à toutes les marmottes
Danielle
Danielle Paget
- lapralinette
- Marmottes
Re: Une nouvelle marmotte à CRAN
parmi nous