Bonjour à tous les membres,
Nouvel adhérent, je vous informe que je travaille tout particulièrement sur Chilly 74270, d’où est originaire ma branche agnatique. Il y a quelques années, j’ai pu récupérer le double du« Registre des Ames de l’Abbé Belleville concernant la généalogie de toutes les familles de Chilly 74270, de 1700 à 1908 », complète pour les 100 familles ayant encore des descendants en 1908, simplifiée pour les 80 familles n’ayant plus de descendants; données de base que j’ai rentrées dans mon logiciel. Depuis, j’ai dépouillé tous les actes paroissiaux et d’état civil de cette commune de 1632 à 1860, à partir des microfilms des Mormons, et je collationne mon propre dépouillement avec les données enregistrées du registre de l’Abbé Belleville pour les vérifier, les compléter et corriger les éventuelles erreurs. Actuellement, j’en suis à la fin du XVIIIème siècle.
Je me tiens à la disposition des membres ayant des recherches à faire sur cette paroisse ou commune.
Bonnes recherche à tous
P.Revillard
Présentation
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Marmottes
Présentation
revillard patrick
- chauvincorinne
- Sympathisant
Re: Présentation
bonjour, merci à toi pour ces infos, je n'ai pas pour l'instant d'ancêtres à chilly, mais on ne sait jamais, bonne journée corinne
corinne CHAUVIN
-
- Sympathisant
Bonjour Patrick, heureux de te retrouver parmi les Marmottes. je ferais sans doute appel encore à toi pour des demandes sur Chilly, y ayant beaucoup d'antécédents . parmi les ascendants de mon mari, il y a des Bouvard, Crochet, Delavenay, Duffour, Georges, Dupont, Grillon, Lavire, Maginet, Maroz, Mugnier, Neveu, Perret, Revillard et Revilliard
bienvenue
Maryse
bienvenue
Maryse
Maryse Dupont
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonjour Patrick,
bienvenue par mi nous, et je pense que nous serons nombreux à faire appel à tes services:-)
bonne journée,
amitiés
Phyl
bienvenue par mi nous, et je pense que nous serons nombreux à faire appel à tes services:-)
bonne journée,
amitiés
Phyl
-
- Sympathisant
Bonjour Patrick,
Bienvenue dans le terrier. Tu dois être le P.REVILLARD dont j'ai récemment parlé avec C.BOCQUET, auquel cas nous sommes cousins par les De THIOLLAZ. Je te solliciterai certainement prochainement car des PERRIN sont passés à Chilly mais aussi pour des questionnements sur les De THIOLLAZ (je dépouille Chaumont...)
Amicalement
David Perrin
Bienvenue dans le terrier. Tu dois être le P.REVILLARD dont j'ai récemment parlé avec C.BOCQUET, auquel cas nous sommes cousins par les De THIOLLAZ. Je te solliciterai certainement prochainement car des PERRIN sont passés à Chilly mais aussi pour des questionnements sur les De THIOLLAZ (je dépouille Chaumont...)
Amicalement
David Perrin
David Perrin
- bocquetvalsesia
- Marmottes
bonsoir Patrick,
Tout a été dit sur ta précieuse venue parmi nous. Egalement, je ferai appel à ton savoir, vu le super boulot réalisé sur CHILLY.
Heureux de te compter avec nous,
Merci et à bientôt
Amitiés de Choisy
Tout a été dit sur ta précieuse venue parmi nous. Egalement, je ferai appel à ton savoir, vu le super boulot réalisé sur CHILLY.
Heureux de te compter avec nous,
Merci et à bientôt
Amitiés de Choisy
Christian