Bonjour,
Je m'appelle Martine LOREAU et je viens juste dé débuter dans la généalogie. En effet il y a deux ou trois mois ma fille m'a demandé si je pouvais lui faire son arbre généalogique. Rude travail En effet du côté de mon mari les recherches doivent se faire sur Oran (Algérie) et sur l'Espagne. De mon côté il faut explorer l'Orne, l'Eure, l'Eure et Loir, la Sarthe, la Marne, la Moselle et la Haute Savoie. Mon grand-père maternel est natif d'Entremont (où j'ai d'ailleurs passé d'heureuses vacances dans mon enfance). Une partie de ses ancêtres est du Grand Bornand et pour les autres je ne sais pas encore.
J'ai trouvé votre site sur GeneaNet suite à la découverte d'un de mes arrière-grand-pères dans la généalogie d'un de vos adhérents qui remerciait les Marmottes de Savoie.
Et me voilà parmi vous. J'espère arriver à remonter cet arbre grâce à tous les éléments que je pourrai trouver sur ce site, sans oublier de vous demander un petit coup de main si le besoin s'en fait sentir.
bonjour d'une marmotte pyrénéenne
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
bonjour d'une marmotte pyrénéenne
Martine Loreau
- foulquier
- Marmottes
Re: bonjour d'une marmotte pyrénéenne
Bonjour Martine
Bienvenue dans le Terrier; des noms, des dates et nous essaierons de t'aider dans tes recherches. Nous sommes quelques uns ayant des ascendants au Grand-Bornand et ses alentours et il y a deja quelques données sur le site.
Bises
Bienvenue dans le Terrier; des noms, des dates et nous essaierons de t'aider dans tes recherches. Nous sommes quelques uns ayant des ascendants au Grand-Bornand et ses alentours et il y a deja quelques données sur le site.
Bises
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
- lapralinette
- Marmottes
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Martine,
et BIENVVENUE parmi nous,
et quand j'entends le mot ORAN, aiee aiee poyye poye poye ça m'rappelle le pays
suis né à ORAN aussi:-)
mais tte l'ascendace de mon père est de la YAUTE
alors encore BIENVENUE CHEZ TOI
bonne soirée,bonnes recherches et trouvailles,
amitiés
Phyl
et BIENVVENUE parmi nous,
et quand j'entends le mot ORAN, aiee aiee poyye poye poye ça m'rappelle le pays
suis né à ORAN aussi:-)
mais tte l'ascendace de mon père est de la YAUTE
alors encore BIENVENUE CHEZ TOI
bonne soirée,bonnes recherches et trouvailles,
amitiés
Phyl
-
- Sympathisant
Bonsoir et merci pour votre accueil.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas de besoin.
Bonne soirée à tous.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas de besoin.
Bonne soirée à tous.
Martine Loreau