MOËNNE-LOCCOZ Marie Denise

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
colette+coq
Marmottes
Marmottes

MOËNNE-LOCCOZ Marie Denise

Message par colette+coq »

Bonjour à tous .
Bien sur, je ne viens que très rarement à proximité du terrier des marmottes....mes ancêtres n'étant pas du coin ( mais allez savoir ce que me réserve l'avenir) . Mais là je cherche dans le cadre d'une assos de mon village . Nous avons eu un résistant + en 1943 dont nous aimerions bien connaître un peu la famille . Sa deuxième épouse, Marie Denise MOËNNE-LOCCOZ ( fa d'Alexandre et de Marie COUDURIER, est originaire de Brison Saint Innocent où elle est née le 20 septembre 1901 . Si son acte de naissance avait des mentions marginales ( en particulier son +) cela m'arrangerait. Elle n'est pas morte à Vourles ...mais où, alors ?
Merci d'avoir lu mon message...et peut-être de trouver cet acte pour moi.
Bon après midi....sous la flotte en ce qui me concerne.
Colette ( la Vourloise)
Colette Coq
ROBERT91
Sympathisant

Re: MOËNNE-LOCCOZ Marie Denise

Message par ROBERT91 »

Bonjour Colette,
apparemment 1901 n'a pas été photographié sauf les td ,
peut être peux-tu avoir le renseignement directement par la mairie de Brizon 04 50 96 91 61
tu as la date exacte, en les caressant dans le sens du poil, ils te liront peut être les mentions par téléphone
Amitiés
Robert
Robert Levine
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

Bonjour Colette,
je ne vais pas répondre à ta question, vu que Robert t'a donné un judicieux conseil,
perso, il m'arrive de traiter aussi par mail aavec certaines mairies:-)
mais mon but était d'apporter une précision sur les mentions marginales portée sur les actes de N:
depuis 1897 et tout M ayant eu lieu à compter de 1897 les dates et lieu de M et nom et prénoms du conjoint doivent être indiqués en manetions marginales, ainsi que divorce;

depuis 1945 et tout D ayant eu lieu à compter de 1945, doit figurer en mentions marginales:-)

bises et amtiés
Phyl
Essevaz-Roulet
Sympathisant

Message par Essevaz-Roulet »

<<Sa deuxième épouse, Marie Denise MOËNNE-LOCCOZ ( fa d'Alexandre et de Marie COUDURIER, est originaire de Brison Saint Innocent où elle est née le 20 septembre 1901

Comme Robert le précise implicitement, vu les patronymes, il ne s'agit probablement pas de Brison Saint Innocent mais de Brizon en Haute-Savoie.
Michel Essevaz-Roulet
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Message par catyangelloz »

bonsoir les Marmottes

tout à fait d'accord avec toi, Michel; MOENNE LOCCOZ c'est haut savoyard

j'ai jeté un oeil aux AD ce matin; la naissance n'est pas dans leurs ressources; les registres de Brizon s'arrêtent à 1890! :(

bonne soirée et bises à tous et toutes

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Répondre