Bonjour,
Est il possible qu'une gentille marmotte me prenne en photo aux AD le contrat de mariage entre Jean Marie PERROLLAZ et Marie GEX ?
Il devrait se trouver sur le Tabellion de SALLANCHES année 1748 Fol. 599 Notaire GIROD - cote trouvé sur Genéabank.
Mariage sur SAINTMARTIN SUR ARVE trouvé le 29/08/1748 mais non filliatif.
Ce n'est pas urgent.
Par avance merci beaucoup.
Pascal
CONTRAT de Mariage PERROLLAZ/GEX
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Pascal Mermoud
- groch74
- Marmottes
Bonsoir Pascal,
ta demande est-elle toujours d'actualité ? A savoir :
Est il possible qu'une gentille marmotte me prenne en photo aux AD le contrat de mariage entre Jean Marie PERROLLAZ et Marie GEX ?
Il devrait se trouver sur le Tabellion de SALLANCHES année 1748 Fol. 599 Notaire GIROD - cote trouvé sur Genéabank.
Ce n'est pas urgent.
Pascal
Si c'est le cas ce sera pour Lundi, il s'agit de la cote tabellion 6 C 1933 pour l'année 1748, il est communicable et contient un répertoire en début de volume. Il ne devtrait pas y avoir de problème
Bonne soirée
ta demande est-elle toujours d'actualité ? A savoir :
Ce n'est pas urgent.
Pascal
Si c'est le cas ce sera pour Lundi, il s'agit de la cote tabellion 6 C 1933 pour l'année 1748, il est communicable et contient un répertoire en début de volume. Il ne devtrait pas y avoir de problème
Bonne soirée
Guyslaine ROCH_74250
- marie
- Administrateur
Re: CONTRAT de Mariage PERROLLAZ/GEX
bonjour,
L'acte est en ligne dans les actes en vrac.
Je ne le redis pas à chaque fois, mais n'hésitez pas à me signaler les erreurs de frappe ou de lecture que j'ai pu commettre et aussi les compléments de lecture que je peux saisir.
Bises
marie-martine
L'acte est en ligne dans les actes en vrac.
Je ne le redis pas à chaque fois, mais n'hésitez pas à me signaler les erreurs de frappe ou de lecture que j'ai pu commettre et aussi les compléments de lecture que je peux saisir.
Bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
-
- Marmottes
Re: CONTRAT de Mariage PERROLLAZ/GEX
Bonsoir
Merci Guyslaine d'avoir pris les photos aux AD. Merci Marie-Martine d'avoir mis les photos sur le site.
Vous m’avez fait un beau cadeau !
Joyeuses Fêtes
Amicalement
Pascal
Merci Guyslaine d'avoir pris les photos aux AD. Merci Marie-Martine d'avoir mis les photos sur le site.
Vous m’avez fait un beau cadeau !
Joyeuses Fêtes
Amicalement
Pascal
Pascal Mermoud