nouvelle sur le forum

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
MIMI_DU_VAL
Marmottes
Marmottes

nouvelle sur le forum

Message par MIMI_DU_VAL »

Bonjour à tous
Ca y est, j'ai osé depuis hier franchir le pas de l'inscription au forum.
Je tiens tout d'abord à saluer toutes les marmottes et dire le plaisir que j'ai à faire partie de ce terrier. J'ai rencontré une grande partie des membres de l'association lors de la dernière AG, tous très disponibles et attentifs, je profite de cette occasion pour remercier plus particulièrement Guyslaine pour son aide.
Je m'appelle Mireille, j'habite à VAL DE FIER dans le 74 (à côté de Rumilly), Je recherche des :
- TERRIER de la BALME DE SILLINGY
- TRUFFON de SALES
- des DORGAL, WEIDER, BOZZALLA ...
Amitiés à tous - Mireille (MIMI_DU_VAL)
Mireille Dorgal
groch74
Marmottes
Marmottes

Re: nouvelle sur le forum

Message par groch74 »

Bonjour Mireille, heureuse de te savoir parmi nous, après l'investissement informatique je suppose !... Pour moi tes patronymes ne paraissent pas très courant sauf Terrier, mais je suis sûre que d'autres marmottes en seront plus. Nous aurons aussi sûrement besoin de toi en raisn de ta situation géographie et de tes disponibilités. Nous ferons sans aucun doute un bout de chemin fructueux vers le passé et le tout dans la convivialité. A+
Guyslaine ROCH_74250
MIGNAN Maryannick
Administrateur
Administrateur

Message par MIGNAN Maryannick »

Bonsoir Mireille,

Ravie de te rencontrer sur le forum.

Pour les Terrier de la Balme, j'ai dépouillé l'ensemble de cette commune et tu peux utilement aller sur mon site, je pense que tu trouveras des choses intéressantes (il est indiqué sous mon nom sur la droite de la page)

Bien amicalement,

Maryannick
Maryannick Mignan
Gestionnaire des accès au site

Image
bocquetvalsesia
Marmottes
Marmottes

Message par bocquetvalsesia »

Bonsoir Mireille,
On c'est rencontré au stand des Marmottes, à CRAN le 4 oct.. J'avais noté BOZZALLA !!!!! Je me souviens bien de ta belle mère, très vaillante.
Bienvenue chez nous ...
A bientôt

Christian
Répondre