Sur une acte j'ai demeurant à HUMILLY et GERMANY cela doit être des lieux dits , Puisque sur l'acte "Commune VIRY)
Merci de me donner l'info.
Bonne nuit

MALCY a écrit :Bonsoir Marie Martine,
Décidément je n'ai pas de chance et pourtant je peux te dire que je m'applique du mieux que je peux.
Je n'ose plus faire de demande. Mais tant pis ce soir j'ai fait une demande de recherche dans les familles.
J'ai bien regardé les communes faites et pourtant il y a des actes que je ne trouve pas et le relevé à été fait. Mais peut être que je ne sais pas chercher.
A part cela j'ai bien avancé grâce à ce site qui est super, je viens de le communiquer à une amie.
Bonne suit
marie a écrit :MALCY a écrit :Bonsoir Marie Martine,
Décidément je n'ai pas de chance et pourtant je peux te dire que je m'applique du mieux que je peux.
Je n'ose plus faire de demande. Mais tant pis ce soir j'ai fait une demande de recherche dans les familles.
J'ai bien regardé les communes faites et pourtant il y a des actes que je ne trouve pas et le relevé à été fait. Mais peut être que je ne sais pas chercher.
A part cela j'ai bien avancé grâce à ce site qui est super, je viens de le communiquer à une amie.
Bonne suit
Catherine,
Pose tes questions, mais chaque fois que la réponse pourra être trouvée sur le site, je répondrai de la même façon
C'est ce que je fais systématiquement pour tous
Le but est de vous faire découvrir les renseignements que vous pouvez trouver sur le site.
Je pense qu''il vaut mieux apprendre à quelqu'un à utiliser les outils mis à sa disposition plutôt que de lui donner des réponses "pré machées" : je préfère l'éducation à l'assistanat
Je crois aussi que l'intérêt de la généalogie, ce sont les découvertes que l'on fait soi-même:-) parfois après plusieurs années de recherches
Bon dimanche et bises
marie-martine
Catherine,Décidément je suis une mauvaise élève!!!
Et comme je l'ai dit j'y passe du temps à chercher sur le site.
Je ne demande pas d'assistanat , un peu d'aide, je suis nouvelle marmotte.![]()
Bonne journée