Famille MINOTTI etc. sur Évian
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Famille MINOTTI etc. sur Évian
Par contre, ces personnes font elles partie de celles que vous recherchez ?
Bernard
Bernard
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
Bonsoir à tous
Merci à tous de vos réponses.
Pour vous répondre
1°) Jean Louis Minotti (vivant à Thonon) est mon père....
2°) Pour Josette Philomène Cachat, j'ai quelques infos (date et lieu de naissance + date et lieu de décès) mais si quelqu'un à plus, je suis preneuse bien sûr
Sinon sur le site des Marmottes, je n'ai pas trouvé de Minotti, y-aurait-il une possibilité pour que quelqu'un ait des actes non répertoriés pour le moment sur les bases de données des Marmottes ?
Je sais bien qu'aller à Évian chercher moi-même serait une solution mais pas de voyage prévu pour le moment en Hte Savoie....
Merci !
A très bientôt, bonne soirée
Delphine
Merci à tous de vos réponses.
Pour vous répondre
1°) Jean Louis Minotti (vivant à Thonon) est mon père....
2°) Pour Josette Philomène Cachat, j'ai quelques infos (date et lieu de naissance + date et lieu de décès) mais si quelqu'un à plus, je suis preneuse bien sûr
Sinon sur le site des Marmottes, je n'ai pas trouvé de Minotti, y-aurait-il une possibilité pour que quelqu'un ait des actes non répertoriés pour le moment sur les bases de données des Marmottes ?
Je sais bien qu'aller à Évian chercher moi-même serait une solution mais pas de voyage prévu pour le moment en Hte Savoie....
Merci !
A très bientôt, bonne soirée
Delphine
Delphine Minotti
-
- Sympathisant
Pour Bernard :
*pour la première pièce jointe : je ne sais pas...
*Sinon, pour le deuxième document, oui c'est bien ma famille (Jean Minotti né en 1910 étant mon grand-père).
De quels documents s'agit-il svp ?
MERCI
Delphine.
*pour la première pièce jointe : je ne sais pas...
*Sinon, pour le deuxième document, oui c'est bien ma famille (Jean Minotti né en 1910 étant mon grand-père).
De quels documents s'agit-il svp ?
MERCI
Delphine.
Delphine Minotti
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonsoir,
Il s'agit de données issues des recensements d'EVIAN ; pour les actes correspondants il faudra que j'aille en mairie pour les photographier.
Je reçois une réponse de Christophe Bonjour à qui j'ai demandé si des MINOTTI figuraient dans sa base de données :
Le seul MINOTTI que j'ai dans mes fichiers est une naissance à Neuvecelle :
3/01/1910, Jean MArceau Auguste, né à grande Rive, fils de Louis Marius MINOTTI , 35 ans, employé, et de MILLIET Marguerite Sylvie, 30 ans,
Le 28 nov. 09 à 20:13, Marié à Evian le 06/02/1940 avec FOULIGUEN Marie Catherine et décédé à Evian le 21/04/1980.
Amitiés.
Christophe Bonjour.
Il s'agit de données issues des recensements d'EVIAN ; pour les actes correspondants il faudra que j'aille en mairie pour les photographier.
Je reçois une réponse de Christophe Bonjour à qui j'ai demandé si des MINOTTI figuraient dans sa base de données :
Le seul MINOTTI que j'ai dans mes fichiers est une naissance à Neuvecelle :
3/01/1910, Jean MArceau Auguste, né à grande Rive, fils de Louis Marius MINOTTI , 35 ans, employé, et de MILLIET Marguerite Sylvie, 30 ans,
Le 28 nov. 09 à 20:13, Marié à Evian le 06/02/1940 avec FOULIGUEN Marie Catherine et décédé à Evian le 21/04/1980.
Amitiés.
Christophe Bonjour.
-
- Sympathisant
Rebonsoir
Jean Marceau Auguste Minotti était mon grand-père... Merci pour cette photo. J'ai déjà cet acte, envoyé par la Mairie d'Evian. Ce que j'aimerais c'est de sinfos sur son grand-père (Jean Baptiste Eugène Minotti).... Du dur !
Bonne soirée !
Delphine
Jean Marceau Auguste Minotti était mon grand-père... Merci pour cette photo. J'ai déjà cet acte, envoyé par la Mairie d'Evian. Ce que j'aimerais c'est de sinfos sur son grand-père (Jean Baptiste Eugène Minotti).... Du dur !
Bonne soirée !
Delphine
Delphine Minotti
-
- Sympathisant
pardon
je n avais pas vu que la personne qui demandait le renseignement n était pas sur Evian
je n avais pas vu que la personne qui demandait le renseignement n était pas sur Evian
martine arvaguez
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
la naissance de Marguerite Sylvie MILLIET mais peut être l'avez vous ; merci de me communiquer ce que vous avez , çà peut m'aider et surtout m'éviter de le rechercher inutilement !
Cordialement,
Bernard
la naissance de Marguerite Sylvie MILLIET mais peut être l'avez vous ; merci de me communiquer ce que vous avez , çà peut m'aider et surtout m'éviter de le rechercher inutilement !
Cordialement,
Bernard
-
- Sympathisant
Bonsoir,
Avez-vous eu Bernard mon message ????
Bonne soirée !
Delphine
Avez-vous eu Bernard mon message ????
Bonne soirée !
Delphine
Delphine Minotti
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour Delphine
j'ai eu ton message ( les marmottes se tutoient ) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ...
fais moi donc un copier coller ici au moins il ne se perdra pas .
Je n'ai pas eu te temps encore d'aller à Evian ; peut être d'ici la fin de la semaine ...
bonne journée
Bernard
j'ai eu ton message ( les marmottes se tutoient ) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ...
fais moi donc un copier coller ici au moins il ne se perdra pas .
Je n'ai pas eu te temps encore d'aller à Evian ; peut être d'ici la fin de la semaine ...
bonne journée
Bernard
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Finalement j'y suis allé cet am
Désolé, la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.
un probleme semble t il ....
Bernard
Désolé, la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.
un probleme semble t il ....
Bernard