familles CHALLES/CHALLES DIT SAVARY de MOYE

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: familles CHALLES/CHALLES DIT SAVARY de MOYE

Message par BALLEYDIER »

cesbelin a écrit :Bonsoir Philippe,

J'ai aussi quelques CHAL (CHALLE) dans mon arbre généalogique, notamment:

- Charlotte CHAL (de Moye), fille de Jean (mort après le 3/6/1720) et de Nicolarde (aussi décédée après le 3/6/1720), mariée à Lornay le 3/6/1720 avec Claude François PERRISSIER, et en 1ères noces avec l'un de mes arrières (n fois) grands-oncles Claude ANDRE (1677= avant 1720)

- Jacqueline ou Jacquemine CHALES dite Savary, fille de Nicolas et de Sébastienne SONDAZ, née à Moye le 27/9/1710 et décédée après le 31/1/1769. Elle a épousé Pierre Viret (1707 - avant 1769) le 9/5/1726

Les autres sont de la fin du 18ème et du 20ème siècles, donc j'imagine qu'ils ne t'intéressent pas directement.

Peut être finiront nous aussi par nous trouver des cousins sur Lornay.

Bonne soirée,

Christian
bonsoir Christian,
alorsje t'annonce officiellement que nous cousines aussi par les CHALLES(dit SAVARY) et les SONDAZ,
Nicolas CHALLES dit SAVARY est le fils de Pierre CHALLES dit SAVARY et de Françoise BOUVIER(mes sosas 570 et 571),et ile est le frère de Anthoine(tte) CHALLES dit SAVARY ma sosa 285 qui a épousé le 28/04/1698 à LORNAY François SONDAZ mon sosa 284, qui est le frère de ta sébastienne SONDAZ:-)))) (ange)

tout est sur mon généanet:-)par contre je ne crois pas avoir ta page GENEANET, sinon, peux tu, stp, m'envoyer la descendance?

merci d'avance cousin
pognes et amitiés
Phyl
Répondre