Je vous transmets le message d'Hélène;
Je pense qu'elle trouvera très vite le chemin pour dialoguer avec nous tous en direct.
Je lui souhaite la bienvenue dans le terrier.
bises
marie-martine
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle marmotte et très très contente de rejoindre votre association, mes recherches sur mes ancètres portent sur la Hte Savoie, St Martin Bellevue, Groisy,Faucigny....
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
Je suis bien content de t'avoir parmi nous.
Pour les autres marmottes, je précise qu'Hélène est ma cousine par les Bertherat, Challut, Coudurier, Diaquenod, Lavorel et Peccoux depuis 1675. Donc beaucoup de Marmottes vont aussi cousiner avec toi dont Michèle, Roselyne, Christian E, Gilles, Philippe B pour les plus faciles à retenir dans l'instant
Je souhaite que notre terrier t'apporte les réponses à tes recherches. Tu verras que l'entraide est efficace.
Jusque ce jour nous nous vouvoyions. Maintenant on va se tutoyer, selon la préférence admise par notre terrier .
Bises et amitiés de Choisy, en attendant te rencontrer à St Martin ou Annecy..
Modifié en dernier par bocquetvalsesia le 26 avr. 2011, 09:29, modifié 1 fois.
bonjour Hélène, je t'ai invité sur Gigatribe, mais je n'ai pas de nouvelles, merci de valider l'invitation.
Amicalement
Luc
Luc AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024 Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Je suis bien content de t'avoir parmi nous.
Pour les autres marmottes, je précise qu'Hélène est ma cousine par les Bertherat, Challut, Coudurier, Diaquenod, Lavorel et Peccoux depuis 1675. Donc beaucoup de Marmottes vont aussi cousiner avec toi dont Michèle, Roselyne, Christian E, Gilles, Philippe B pour les plus faciles à retenir dans l'instant
Je souhaite que notre terrier t'apporte les réponses à tes recherches. Tu verras que l'entraide est efficace.
Jusque ce jour nous nous vouvoyions. Maintenant on va se tutoyer, selon la préférence admise par notre terrier .
Bises et amitiés de Choisy, en attendant te rencontrer à St Martin ou Annecy..
Bonjour Hélène,
et bienvenue dans le Terrier,et je pense que le cousin Christian B a tout dit:-)
alors à bientôt pour les cousinages,
bises et amitiés
Phyl
J'ai enfin pu me connecter après plusieurs tentatives infructueuses.Je vous remercie pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé sur le forum des Marmottes.