Matriculaire Bernaz Victor

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
carol
Sympathisant

Matriculaire Bernaz Victor

Message par carol »

Bonjour à Tous,
En cherchant comment j'allais consulter le document que Cathy a eu la gentillesse d'envoyer à Marie Martine pour moi, je suis "tombée" sur les Matriculaires. J'aurai bien voulu trouver celui du grand-père de mon mari. Il s'appelle Bernaz Victor, est né le 20/10/1878 à Saint Didier en Chablais.
J'espère avoir le temps en août d'aller le chercher aux AD (pour le moment je suis requisitionnée comme remplaçante garde bébé) mais ce que j'ai besoin, c'est un mode d'emploi : comment trouver le n° matricule et après, où chercher le matriculaire.
Merci à tous.
Bonne journée.
Carol Bernaz
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Matriculaire Bernaz Victor

Message par Bernard-Thonon »

Bonjour,

je mets çà dans le cahier pour lundi , si tant est que le président de salle soit coopératif ... sinon le répertoire est le registre alphabétique 1R717 (classe 1898) dans lequel on trouve le numéro de matricule et le nouveau registre à demander ( 500 par registre ) ...

à mardi ...
Bernard Bocchetta / Thonon
carol
Sympathisant

Message par carol »

Merci Bernard pour le mode d'emploi et merci d'avance pour Lundi (si ..........)
Amitiés.
Carol Bernaz
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Message par Bernard-Thonon »

Affaire réglée je t'envoie l'acte (frotter)
Bernard Bocchetta / Thonon
carol
Sympathisant

Message par carol »

Un gros mimi Bernard.
On peut toujours compter sur les marmottes et cette fois c'est toi qui me rend un énorme service.
J'avais dit que j'attendrai le mois d'août mais je ne cache que je suis super contente de l'avoir très vite.
Merci encore.
Bonne après-midi.
Amitiés.
Carol Bernaz
marie
Administrateur
Administrateur

Message par marie »

Bernard-Thonon a écrit :Affaire réglée je t'envoie l'acte (frotter)

Même commentaire !

Il n'y a aucune dérogation à la transmission des photos : toutes doivent passer par moi et être mises sur le site pour que les demandeurs les récupèrent.

Merci à tous - demandeurs et photographes - de respecter cette règle., même si c'est contraignant : c'est la seule solution pour que des photos puissent être transmises.

Merci aussi d'être un tout petit peu patient pour les mises sur le site, d'autant que je ne suis pas chez moi.

bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

bonsoir,

pour le moment, nous avons une licence, mais nous sommes sous surveillance, donc pas de faux pas, si l'on veut la conserver , s'il vous plait, :-)
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

Bonsoir Marie Martine,Bernard et Luc,
je rebondis sur les licences:
si j'ai bien compris:
un(e) photographe des MARMOTTES, peut avoir à la fois une licence perso et une licence MARMOTTES...

si certaines recherches sont faites ds le cadre du FDA ou autres par un photographe des MARMOTTES mais avec sa licence,c'est le photographe qui se met en cause et non pas l'assoc??

dans ce cas,à mon humble avis,ces demandes et messages ne devraient pas circuler sur le forum...ce qui éviteraist,comme disent MMMM et Luc de se mettre en "mauvaise position" vu la surveillance exercée sur nous,par le GRAND MECHANT LOUP mais pas seulement lui....

bonne nuit à toutes et tous,
bises,pognes et amitié
Phyl
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

BALLEYDIER a écrit :Bonsoir Marie Martine,Bernard et Luc,
je rebondis sur les licences:
si j'ai bien compris:
un(e) photographe des MARMOTTES, peut avoir à la fois une licence perso et une licence MARMOTTES...

si certaines recherches sont faites ds le cadre du FDA ou autres par un photographe des MARMOTTES mais avec sa licence,c'est le photographe qui se met en cause et non pas l'assoc??

dans ce cas,à mon humble avis,ces demandes et messages ne devraient pas circuler sur le forum...ce qui éviteraist,comme disent MMMM et Luc de se mettre en "mauvaise position" vu la surveillance exercée sur nous,par le GRAND MECHANT LOUP mais pas seulement lui....

bonne nuit à toutes et tous,
bises,pognes et amitié
Phyl
bonjour,

c'est tout à fait vrai, mais rien n'empêche de passer par le Forum et de faire passer les photos par Marie-Martine, même si les photos ont été faites sous une autre licence. Nous ne sommes pas sectaires, ni renfermés sur nous-même
Amitiés
Luc
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Répondre