bonjour Roberto,
C"'est marie-martine qui te répond

je le fais dans ton message
robertodutruel a écrit :Bernard Cher:
J'ai suivi les instructions données à moi et n'a eu aucun problème à les voir.
Cependant, j'ai constaté que trois actes ont été publiées dans la partie. Seule la partie où le nom dans la marge.
Ils actes sont de André et Célestin Echernier et Marie Josephte Perrière.
J'ai des soucis d'affichage avec certains actes, c'est en cours de correction et j'espère que tu pourras bientôt récupérer les actes dans leur intégralité.
D'ailleurs, j'ai une confusion sur les données enregistrées dans les actes :
1. La mère de Daniel n'est pas Josephte PERRIERE mais Josephte BONDAZ . (Soit dit en passant la marraine de Josephte Perrière est Josephte Bondaz!)
J'ai bien indiqué Josephte BONDAZ comme mère de Daniel ECHERNIER : c'est ce qui figure sur son acte de naissance.
Attention, il ne s'agit peut-être de 2 couples différents
2. Le mère de Josephte PERRIERE est Marie PERRIERE et non Jeanne MINGEON? Mais j'ai Jeanne MINGEON est sa vraie mère!!!!
La mère de Josephte PERRIERE est Marie PERRIERE sur son acte de naissance et Marie BRON sue son acte de mariage : je pense que le bon patronyme est BRON puisque Bernard t'a trouvé l'acte de mariage des parents de Josephte.
Jeanne MINGEON est la mère de Joseph François PERRIERE : attention tu as un décallage d'une génération
Repars des actes : il n'y a qu'eux qui te donneront des certitudes et de bons renseignements
Je peux savoir la réponse exacte à ma question?
Merci comme toujours Bernard.
Bon courage pour tout démêler!
bises
marie-martine