Bonjour les marmottes,
J'aimerais bien avoir l'acte de mariage de LAMBRIGGER Alexandre Jules & de LEVET Louise Pauline, à Gaillard le 16/01/1907, la mariée est la sœur de mon ar.grand-mère maternelle.
Merci par avance
Mariage de Lambrigger & Levet à Gaillard
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- lapralinette
- Marmottes
Mariage de Lambrigger & Levet à Gaillard
Modifié en dernier par lapralinette le 12 mai 2011, 00:29, modifié 1 fois.
- chauvincorinne
- Sympathisant
Re: Mariage de Lambrigger & Levet à Gaillard
bonjour lapralinette
peut être la mairie de gaillard te le donnera sans problème, ils ont peut être un service d'acte en ligne, bonne soirée CORINNE
peut être la mairie de gaillard te le donnera sans problème, ils ont peut être un service d'acte en ligne, bonne soirée CORINNE
corinne CHAUVIN
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir Corinne,
J'ai fait la demande sur le forum car je sais que Bernard a photographié les actes de Gaillard,voila ma demande .
Pas de réponse pour l'instant, je pense qu'il a toujours son souci de connexion avec sa box, le pauvre .
Je vais attendre encore cette semaine, j'irais la semaine prochaine à Gaillard à pince, comme je ne peux
pas conduire .
Bonne nuit
J'ai fait la demande sur le forum car je sais que Bernard a photographié les actes de Gaillard,voila ma demande .
Pas de réponse pour l'instant, je pense qu'il a toujours son souci de connexion avec sa box, le pauvre .
Je vais attendre encore cette semaine, j'irais la semaine prochaine à Gaillard à pince, comme je ne peux
pas conduire .
Bonne nuit
- groch74
- Marmottes
Eh oui Isabelle, tu vas devoir prendre le bus pour y aller, oh, peut-être même pas, ce serait une ballade pas si longue que ça avec ce beau soleil ! En effet Bernard depuis 8 jours est en panne d'internet, il ne peut pas voir ta demande et donc pas y répondre ! Hier il a reçu sa nouvelle box, car les informaticiens marmottes pensaient qu'elle devait être responsable, hélas ! toujours pas de connexion possible ! ... ou alors il te faut patienter encore et encore, mais je doute qu'après huit jours il lise tous les messages qui seront passés.
Bonne journée au soleil !
Bonne journée au soleil !
Guyslaine ROCH_74250
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir Guyslaine,
Comme on dit en généalogie, il faut être patient
Bonne soirée
Comme on dit en généalogie, il faut être patient
Bonne soirée