Bonjour à Tous,
Je suis Denis LECLERC , franc-comtois d'origine habitant en région parisienne à Bures sur Yvette dans l'Essonne.
Je suis adhérent actif du CEGFC (Centre d'Entraide Généalogique de Franche-Comté) et je fais en ce moment la généalogie de ma femme originaire de Saône et Loire et de son oncle Paul MICHEL qui va bientôt fêter ses noces d'Or, alors que peut-on lui offrir quand on est généalogiste passionné qu'un bel arbre plein de branches ? La mère de Paul MICHEL est Angèle BACHASSON née à Chambéry le 13 juillet 1896 et c'est donc la raison qui m"amène en Savoie...
J'ai déjà trouvé pas mal d'ascendants mais j'avoue que l'environnement est plus complexe que dans les autres régions...mais les archives étant en ligne (mêmes payantes), on arrive à progresser...
les communes concernées sont Chambéry et les paroisses de Jacob-Bellecombette, Bassens, Verel-Pragondran.
Mon site généanet est à l'adresse ...http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=leclercd" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de m'accueillir parmi Vous....
A bientôt
Nouvel adhérent
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
Nouvel adhérent
Denis LECLERC
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Nouvel adhérent
BIENVENUE au terrier en espérant que tu y trouveras ce que tu recherches ou du moins de l'aide pour tes recherches
Amitiés
Catherine née en Saône et Loire
Amitiés
Catherine née en Saône et Loire
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- groch74
- Marmottes
Bonsoir à toi et bienvenue !
Juste une précision, même si ce n'est pas l'endroit, en ce qui concerne le sire des AD de Savoie, 3 connections gratuites sont attribuées chaque jour, source détenue par des habitués des archives départementales.
Juste une précision, même si ce n'est pas l'endroit, en ce qui concerne le sire des AD de Savoie, 3 connections gratuites sont attribuées chaque jour, source détenue par des habitués des archives départementales.
Guyslaine ROCH_74250
- lapralinette
- Marmottes
parmi nous
J'ai des ancêtres dans le Jura et en Saône-et-Loire
J'ai des ancêtres dans le Jura et en Saône-et-Loire
- marie
- Administrateur
Bonjour Denis,
Merci d'avoir franchi le pas vers l'adhésion et bienvenue dans notre terrier.
Tu vas découvrir quelques rubriques supplémentaires sur le site et sur le forum : explore-les
Même si nous avons moins de choses sur la Savoie, nous sommes prêts à t' aider et nous avons 2 Marmottes qui habitent Chambéry.
N'hésite pas à parler de tes blocages dans la partie "Familles".
D'autres Marmottes font aussi partie du CEGFC et nous le remercions de nous avoir permis d'utiliser Nimègue !
Bises
marie-martine (également née en Saône-et-Loire, en pays brionnais)
Merci d'avoir franchi le pas vers l'adhésion et bienvenue dans notre terrier.
Tu vas découvrir quelques rubriques supplémentaires sur le site et sur le forum : explore-les
Même si nous avons moins de choses sur la Savoie, nous sommes prêts à t' aider et nous avons 2 Marmottes qui habitent Chambéry.
N'hésite pas à parler de tes blocages dans la partie "Familles".
D'autres Marmottes font aussi partie du CEGFC et nous le remercions de nous avoir permis d'utiliser Nimègue !
Bises
marie-martine (également née en Saône-et-Loire, en pays brionnais)
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Bonsoir Denis et bienvenue chez les Marmottes.
J'ai une toute petite branche en Franche-Comté : HAUTIER à Pontarlier.
Amicalement,
J'ai une toute petite branche en Franche-Comté : HAUTIER à Pontarlier.
Amicalement,