retrouver mariage DELERCE
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
Re: retrouver mariage
BONJOUR,
je n'ai que la copie papier extrait d'une page de registre comment vous les transmettre - par courrier cela me serait plus facile à l'adresse des Marmottes - cela convient-il ?
je n'ai que la copie papier extrait d'une page de registre comment vous les transmettre - par courrier cela me serait plus facile à l'adresse des Marmottes - cela convient-il ?
claudie lucas
-
- Sympathisant
bonsoir,
comme je continue toujours mes recherches un peu au hasard je viens de trouver le décès de Peronne PINGET le 26/02/1805 à Evian les Bains (62 ans) née à Vinzier veuve depuis 18 ans de Antoine GRAND - son père Jacques PINGET - sa mère Anne BOCHATON sans aucune autre indication -
rien sur le décès Antoine GRAND
j'ai bien sûr de suite fait les recherches sur cette trouvaille mais rien - cela peut-il ouvrir des pistes
amicalement
comme je continue toujours mes recherches un peu au hasard je viens de trouver le décès de Peronne PINGET le 26/02/1805 à Evian les Bains (62 ans) née à Vinzier veuve depuis 18 ans de Antoine GRAND - son père Jacques PINGET - sa mère Anne BOCHATON sans aucune autre indication -
rien sur le décès Antoine GRAND
j'ai bien sûr de suite fait les recherches sur cette trouvaille mais rien - cela peut-il ouvrir des pistes
amicalement
claudie lucas
- marie
- Administrateur
bonsoir Claudie,quetigny a écrit :BONJOUR,
Les pièces jointes sont acceptées sur le forum:-) Tu trouveras en bas de chaque message ouvert l'onglet "transférer une pièce jointe"
Si tu peux scanner ton document, le plus simple est de nous le mettre ici ensuite.
bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
sur l'acte de décès de Péronne Pinget, je lis Fernande pour le prénom de la mère .
sur l'acte de décès de Péronne Pinget, je lis Fernande pour le prénom de la mère .
Bernard Bocchetta / Thonon
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Voici la trace de sa naissance le 23 avril 1743 où Anne réapparait ... alors , Anne, Fernande, Les 2
je regarde de nouveau dans les décès ...
je regarde de nouveau dans les décès ...
- Bernard-Thonon
- Marmottes
-
- Marmottes
bonjour
bernard il n'y a pas de Fernande mais une Feu Anne
RD
bernard il n'y a pas de Fernande mais une Feu Anne
RD
R Delagliere Colloud
- Bernard-Thonon
- Marmottes
MDR vous voyez bien que je fais bien de ne pas dépouiller !
-
- Sympathisant
bonjour,
j'ai scanné ce que j'ai pu qui pourrait aider, je recherche des renseignements sur Jean François DELERCE X Jeanne MANIGLET
et Antoine GRAND x Peronne PINGET
et éventuellement leurs ascendants
merci de votre soutien - amicalement
je ne suis pas autorisée à vous envoyer un mail ou je puis joindre mes PJ
j'ai scanné ce que j'ai pu qui pourrait aider, je recherche des renseignements sur Jean François DELERCE X Jeanne MANIGLET
et Antoine GRAND x Peronne PINGET
et éventuellement leurs ascendants
merci de votre soutien - amicalement
je ne suis pas autorisée à vous envoyer un mail ou je puis joindre mes PJ
claudie lucas
-
- Sympathisant
bonjour,
je découvre vos pieces jointes je suis comblée et vous remercie tous grandement car je suis un peu découragée et cela me redonne de la vigueur ...
amicalement
je découvre vos pieces jointes je suis comblée et vous remercie tous grandement car je suis un peu découragée et cela me redonne de la vigueur ...
amicalement
claudie lucas