je vous mets la demande de Marie-Jeanne qui n'est pas très à l'aise en informatique, mais qui apprècie notre convivialité. Merci de répondre.
Amicalement
Luc
"Bonjour Luc,
Je sais Escoffier transformé en Excoffier c'est très courant et je suis bloquée avec la mairie de Chavannaz ; le dernier acte en ma possession est l'acte de naissance de mon grand-père (Excoffier Louis) le 12/5/1861- déclaré par mon arrière grand-père (Escoffier Jean Marie) 26 ans à l'époque, demeurant à Chavannaz, marié à illisible ...(ASau Josephet). Malgré plusieurs contacts avec la mairie, je n'arrive plus à avancer (ni acte de naissance ou de mariage)Je sais que leurs archives remontent aux années 1700;
Pour Gattelet, c'est pareil c'est plutôt GATELLET. Le dernier acte en ma possion est l'acte de mon supposé grand-père Gatellet Jean né à Rumilly le 20/8/1860 et l'acte de naissance de ma mère Gatellet Simone le 19/O7/1905 sur lequel figurent le nom de mon grand-père Gatellet Jean (44ans à l'époque) et celui de ma grand-mère Blandin Pernette (40 ans à l'époque), demeurant tous deuxà Marlioz. Je n'ai pas réussi à obtenir d'autres renseignements de la mairie de Marlioz.
Ceci m'a incitée à aller voir sur le site des Marmottes pour ne pas mourir "bête".
Voilà tu sais tout et encore merci pour la cordialité que j'y ai trouvée. Amicalement . mjm"