Nouvel arrivant !
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Re: Nouvel arrivant !
Bienvenue Joël parmi les Marmottes.
J'ai une petite branche sur Seythenex (MAITRE et METRAL) au-dessus de 1775
Cousinerons nous encore de ce côté cousin Roger ?
Amicalement,
J'ai une petite branche sur Seythenex (MAITRE et METRAL) au-dessus de 1775
Cousinerons nous encore de ce côté cousin Roger ?
Amicalement,
- lapralinette
- Marmottes
-
- Marmottes
bonjour
sinon ici pour le logo
viewtopic.php?f=4&t=331
pour marie martine entre seythenex et plancherine et mercury il n'y a qu'un petit col et la voie epoque romaine existe elle passait au bout du jardin de mes grand-parent, alors c'est pas impossible
RD
sinon ici pour le logo
viewtopic.php?f=4&t=331
pour marie martine entre seythenex et plancherine et mercury il n'y a qu'un petit col et la voie epoque romaine existe elle passait au bout du jardin de mes grand-parent, alors c'est pas impossible
RD
R Delagliere Colloud
-
- Sympathisant
Bonjour Roger,
La période qui m'intéresse dans un premier temps sur Seythenex est 1850 1900. Je suis prêt à commencer est-ce que c'est toi qui m'envoie les photos à saisir ? et surtout tu me les envoies où ? sur ma messagerie ou sur le site des Marmottes ?
Joël
La période qui m'intéresse dans un premier temps sur Seythenex est 1850 1900. Je suis prêt à commencer est-ce que c'est toi qui m'envoie les photos à saisir ? et surtout tu me les envoies où ? sur ma messagerie ou sur le site des Marmottes ?
Joël
joelpavillet
-
- Marmottes
Re: Nouvel arrivant ! demande photo
bonjour
je pense que les photographes vont te contacter pour toi la meilleure periode est 1846-1870
RD
je pense que les photographes vont te contacter pour toi la meilleure periode est 1846-1870
RD
R Delagliere Colloud
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour Joel,
dis moi quelle catégorie tu veux dépouiller et je peux faire un registre jeudi que Phil te fera télécharger par Giga
dis moi quelle catégorie tu veux dépouiller et je peux faire un registre jeudi que Phil te fera télécharger par Giga
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
Merci Roger, merci Bernard, je reste en attentehttp://marmottesdesavoie.fr/phpBB/posting.php?mode=reply&f=30&t=2021#" onclick="window.open(this.href);return false;
joelpavillet
- Bernard-Thonon
- Marmottes
[i]bon ben t'as pas répondu ....
t'as jusqu'à demain soir ...[/i]
t'as jusqu'à demain soir ...[/i]
-
- Sympathisant
Salut Bernard,
Si j'ai répondu un peu plus haut mais à Roger, Je ne comprends pas bien qui lit quoi dans ce forum.
Je redis donc: "La période qui m'intéresse dans un premier temps sur Seythenex est 1850 1900".
A te lire.
Joël.
Si j'ai répondu un peu plus haut mais à Roger, Je ne comprends pas bien qui lit quoi dans ce forum.
Je redis donc: "La période qui m'intéresse dans un premier temps sur Seythenex est 1850 1900".
A te lire.
Joël.
joelpavillet
- Bernard-Thonon
- Marmottes
çà j'avais pigé
mais si jusqu'à 1860 les NMD sont dans les mêmes registres, après ils sont séparés de 1861 à 1890 alors si tu as une préférence c'est le moment de l'exprimer ...
mais si jusqu'à 1860 les NMD sont dans les mêmes registres, après ils sont séparés de 1861 à 1890 alors si tu as une préférence c'est le moment de l'exprimer ...