Bonsoir ROSELYNE
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2011 !
visite aux AD aujourd'hui où j'ai épluché les recensements de 1896 et 1901 de Menthon St Bernard ( où j'ai vu des Lacombe mais pas Maurice!), de Metz-Tessy et de Pringy mais sans trace de ton aïeul!!! où peut-il bien se cacher??????
je suis déçue, j'espérais le rencontrer
bonne soirée
bises
Catherine
Recensement 1896 Maurice LACOMBE
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Recensement 1896 Maurice LACOMBE
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- paola7
- Sympathisant
Bonsoir Catherine
Merci pour ton aide , je ne sais plus où chercher surement pas très loin d'Annecy ?? puisqu'il était boucher à Annecy vers 1900 , à cette époque , il y avait peu de moyen de locomotion , il ne ne devait pas résider bien loin de son travail ?? donc il resterait peut être : Naves Parmelan , Annecy le vieux , Argonnay , Lovagny , Saint Martin Bellevue , Saint Jorioz , mais aussi Nonglard ??? je ne suis sure de rien c'est bien le problème !! Si un jour tu le trouves , ce sera un grand jour pour moi
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Bises et amitiés de L'Allier
Roselyne
Merci pour ton aide , je ne sais plus où chercher surement pas très loin d'Annecy ?? puisqu'il était boucher à Annecy vers 1900 , à cette époque , il y avait peu de moyen de locomotion , il ne ne devait pas résider bien loin de son travail ?? donc il resterait peut être : Naves Parmelan , Annecy le vieux , Argonnay , Lovagny , Saint Martin Bellevue , Saint Jorioz , mais aussi Nonglard ??? je ne suis sure de rien c'est bien le problème !! Si un jour tu le trouves , ce sera un grand jour pour moi
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Bises et amitiés de L'Allier
Roselyne
Roselyne FLEURY
- ASSOUS
- Administrateur
bonsoir,
ce n'est pourtant pas faute de faire les recensements, ceux de l'agglo ont presque tous été fait
bises
ce n'est pourtant pas faute de faire les recensements, ceux de l'agglo ont presque tous été fait
bises
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Bonsoir Roselyne,
Juste pour info, mais peut-être le sais-tu déjà, les LACOMBE sont, je pense, originaires de VEYRIER.
Bonne chance
Maryannick
Juste pour info, mais peut-être le sais-tu déjà, les LACOMBE sont, je pense, originaires de VEYRIER.
Bonne chance
Maryannick