PHYL je te les envoie sur ta boite email perso
Catherine
recherche sur tabellion ANNECY 1724 ou 1725
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici
Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici

- catyangelloz
- Marmottes
Re: recherche sur tabellion ANNECY 1724 ou 1725
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: recherche sur tabellion ANNECY 1724 ou 1725
Bonsoir Cathy,Didier et les Marmottes,catyangelloz a écrit :Bonsoir Phyl et Didier,
j'ai votre contrat de mariageou plutôt celui de vos ancêtres........serez vous donc officiellement cousins ce soir???
j'espère que vous réussirez à décoder cette photo de micro-film et par là-même les renseignements que vous cherchez!!!!j'en serai ravie pour vous![]()
bonne soirée à tous les deux et tous mes voeux pour 2011
bises
Catherine
Si j'ai réussi à les joindre, vous devriez avoir 2 fois le début et 2 fois la suite
un GRAND MERCI Cathy pour ce CM qui éclaire l'ascendance d'Andréanne BALLEYDIER que de nombreux généalogistes sur GENEANET donnait comme ascendance de CRUSEILLES,alors que le M et le dc d'Andréanne étaient non filiatifs, et qu'elle n'était pas citée sur le testament de "sa supposée mère,contrairement à ts les autres enfants"....ceci m'a valu des mots aigre doux de la part de cousins anciennes marmottes ces derniers temps..
Donc,j'ai la preuve officielle qu'Andréanne descend de Jacques de CHOISY(par son dernier fils Pierre époux Jeanne Françoise GUERRAZ) et non d'André de CRUSEILLES....
donc Didier, tu descends de CHOISY:-)
encore merci:-)
meilleurs voeux à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl