FLORET X MARTIN

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
Répondre
TEROLF
Sympathisant

FLORET X MARTIN

Message par TEROLF »

Bonjour à toutes et à tous
Ce petit message pour vous demander si parmi vous quelqu'un pourrai débloquer une branche qui pour l'instant est morte.En effet j'ai un aieul FLORET Louis qui est né à ECOLE en BAUGES LE 04/05/1837 (fils de François et de BORREL-DIANNA Charlotte).En 1860 le 09/06 il épouse Euphrosime FERRAND PLATTET,celle-ci décéde le 27/07/1862.De cette union une fille est née le 10/01/1862.Aprés le DC de son épouse mon aieul est parti travailler sur la région parisienne a NEUILLY Sur SEINE comme Garçon Boulanger.En 1869 le 12/08 Euphrosime décéde.En 1873 mon Aieul a un enfant de sexe féminin qui se prénomme Elisa Françoise Augustine,il a en un autre en 1875 mais de sexe masculin Louis Jean François mon AGP.Ces deux enfants il les a eu avec la même femme MARTIN Madeleine qui à l'époque avait une quarantaine d'années.J'ai fait des recherches sur Neuilly et les alentours ainsi que sur Paris aucune trace de MARTIN Madeleine.Je suppose que mon Aieul est remonté dans sa Savoie natale pour y épouser MARTIN Madeleine qui est peut être native d'Ecole,Jarsy,La Compote ou d'un village avoisinant?
Un grand merci à celle ou celui qui pourra débloquer cette branche MARTIN Madeleine.
Cordialement TEROLF
Joël FLORET
Estelle

Re: FLORET X MARTIN

Message par Estelle »

Bonjour,

Rien dans ce secteur pour ma part :( , mais Maryannick ou Patricia ce n'est pas vous qui avez des ancêtres dans ce secteur :?:

A+
Estelle Rivet
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
MIGNAN Maryannick
Administrateur
Administrateur

Message par MIGNAN Maryannick »

Bonsoir Joël,

Comme l'a dit Estelle, j'ai des ancêtres à La Compôte, Doucy, Bellecombe mais pas Ecole et je n'ai pas trouvé de Martin Madeleine et je n'ai pas de MARTIN du tout.

Désolée mais si je trouve quelque chose je penserai à toi.

Patricia va sans doute également regarder de son côté bien que je crois qu'elle n'a rien non plus à Ecole.

Amicalement,
Maryannick
Maryannick Mignan
Gestionnaire des accès au site

Image
demicagli
Marmottes
Marmottes

Message par demicagli »

martin c'est vers Jarsy il y a un nid dans le coin
R Delagliere Colloud
TEROLF
Sympathisant

Message par TEROLF »

Bonjour à tous

Je pense aussi que sur JARSY il y a des chances de trouver des MARTIN.J'en avait trouvée une mais le prénom ne correspondait pas,c'était sur ECOLE,elle était née le 10/05/1835 elle se prénommait Maurisa fille de Jean MARTIN et de Thérése DESCORPS,source ECOLE EN BAUGES ,registres paroissiaux,Baptême (1826-1837,cote 4E1377-Vue 24.

Cordialement TEROLF
Joël FLORET
Répondre